X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai pas D'APN moi et ma webcam est H.S. Tu peux acheter un webcam qui coûte 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ptete la 35 page là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais si... y'a encore plein de monde qui n'ont pas poster dans ce topic... comment ca vous voulez des noms?? par exemples : le Teuf, Mike, Kiki, Phibee, et j'en passe.... haaaaaaaaaa mais oui mais non ! J'ai pas de serveur... de quoi ? Moi ? Mauvaise foi ? Moi Et pourtant j'ai un APN et une webcam depuis peu, et j'ai même pris des tofs... mais pas de serveur... enfin, trop la flemme de m'en créer un... A moins que qqu'un héberge... mais même là, c'est fatiguant: selectionner les photos, ouvrir outlook, insérer les tofs, écrire l'adresse...BREF ! un calvaire... et une groooooooooossssssssssse flemme......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai pas D'APN moi et ma webcam est H.S. mauvaise foi là encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mauvaise foi là encore... mais nooooooooooon bon j'ai vu un super écran à 290 euros... si je prends une webcam à 25 euros j'économise 17euros de frais de port... mais bon, merde, j'vais pas encore dépenser 300 euros je prends pas que la webcam :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Très joli ton plexi , dis moi, c'est quoi ton fond d'écran, pourrais-tu me donner un lien Stp ? Merci je t'envoie le lien en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 A moins que qqu'un héberge...mais même là, c'est fatiguant: selectionner les photos, ouvrir outlook, insérer les tofs, écrire l'adresse...BREF ! un calvaire... et une groooooooooossssssssssse flemme......... si tu trouve le courage de m'envoyer les photos je veux bien les heberger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bah mon espace à moi maintenant il ressemble à un shuttle à peine branché dans un appart tout juste acheté et remplit de cartons... Bref c'est le boxon et j'ai pas encore l'ADSL (FT mettez moi dans la BDD online !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Rien de spectaculaire, mais bon, on me l'a demandé... :copain: %20(Custom).jpg' alt='default_yaisse.gif' alt=':yes:'>%20(Custom).jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bueno bueno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je sais je sais, je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut voici mon espace PC mon bureau quoi Alors ? PS: je montre pas l'endroit où je "stocke" le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C marrant que tu tournes sous Windows avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui je c mais j'ai Linux sinon dessus aussi ! tinquiette pas pour sa lol ! je te reprend une photo sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui je c mais j'ai Linux sinon dessus aussi ! tinquiette pas pour sa lol !je te reprend une photo sinon ! Je te crois t'inquiete c'est juste que je trouvais ca comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui c sur mais vu mon papier peint c pour sa ! ( de bureau de lordi) par contre j'aime bcp mon papier peint sous Linux ! je le trouve jolie san déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Clair que ton Wall est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merci même si c pas moi kil les fais car moi = quiche en graphique en tt cas je trouve ke je c bien ranger par a apport a dautre INpactiens ici g l'impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pendant ke j'y suis car je trouve de des topic comme sa c rare! ben seux ki voudrais m'envoyer leur photo de leur bureau ou ya leur PC ou il sont tt le temps kil me les envoient je suis un grd fan de se genre de photo ! :8 merci sa serais sympa >>> adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pendant ke j'y suis car je trouve de des topic comme sa c rare!ben seux ki voudrais m'envoyer leur photo de leur bureau ou ya leur PC ou il sont tt le temps kil me les envoient je suis un grd fan de se genre de photo ! :8 merci sa serais sympa >>> adresse mail : *********@wanadoo.fr Tu ne devrais pas mettre ton adresse électronique sur le post parce que le moteur de spam peut le détecter et t'envoie les messages électroniques spammés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu ne devrais pas mettre ton adresse électronique sur le post parce que le moteur de spam peut le détecter et t'envoie les messages électroniques spammés. tu ne devrais pas le citer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu ne devrais pas le citer non plus Mais je peux l'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon voilà mon bureau mais je vais bientot changer la table de l'ordi pour avoir un espace plus grand. Bien pratique un APN et un router ADSL en Wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 raven > u peux redimensionner ta phot spt... parce que meme en 1856x1392 sur mon 22" ca le fait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.