NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai tellement claquer dessus aussi hein. Ha quelle bonheur de voir de grande photo ou même de jouer dessus (ayé, je l'ai mis le smiley, avec un autre aussi, mais chut faut pas le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ca aurait été avec plaisir mais ces de mamadoo m'on coupé mes pages perso... Bonjour, Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles. Votre site a par conséquent été suspendu jusqu’à nouvel ordre et n’est actuellement plus visible sur Internet. Vous pouvez retrouver les conditions d’utilisation du service à l’adresse : http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/Htm...tions_conf.html Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais et envoyant un message (en rappelant l’adresse de votre site) à l'adresse suivante : moderation.pagesperso@wanadoo.fr Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs. Merci de votre confiance et bonne navigation L'équipe Wanadoo Pages perso et un nouveau que je viens de recevoir a l'instant : Bonsoir, Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo que : Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo France. [...] Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. Wanadoo France préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web. Ce qui signifie que : - vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ; ET/OU - vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données. Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement de votre site. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo ------------------------------ A très bientôt sur Wanadoo.fr Moi non, je fais comme toi les fichiers stockés sur mon FTP Wanadoo depuis un an et je n'ai aucun problème. J'ai déjà mis des fichiers de vidéo que les milliers forumistes les téléchargent pendant un jour (sur le forum d'automobile). Wanadoo ne m'a rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mon 2eme pc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Fulu-----> pour ton site perso avec tes photo, Dreamweaver te permettra de fair ca en 3 coup de cuillere a pot. Interface graphique assez simple (enfin j'ai quand meme emprunté un bouquin a la BU pour faire des truc + complexes avec) qui te permettra de faire rapidos une page contenant toutes tes photos (c'est juste pour leurrer wanadabude, a la limite pas besoin que ca soit esthetique). De plus, il permet d'uploader et de mettre a jour ton site directement a partir de dream' donc les mises a jour sont aisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, Je suis tout nouvel inscrit... c'est top comme topic ça. Connaitre un peu chez les autres, piquer quelques idées au passage Bon, tout d'abord, le bureau Duron 1GHz pour le net, allumé 24h/24 et 7j/7 Non, je n'ai pas rangé pour l'occasion, y'a encore le plateau repas... La flash a supprimé l'heure de la FBx... Maintenant, on passe au salon Vidéoprojecteur en prévision... mais il faut que le porte monnaie se refasse je suis en travaux D'ailleur, ca se voit dans le paquet de fil... j'ai pas encore nettoyé le platre, c'est tout neuf... Et enfin, le QG. De la ou je pourrai commander ma maison : volet, eclairage salon / salle à manger (pour les films), chauffage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et pour ceux qui ce serais demandé ce qu'il y a au dessus de l'écran , c'est un lcd de portable cablé sur // ( ici il n'est pas en fonctionnement ) : Mais cela m'interesse... j'ai un vieil ecran de portable (640*480). J'ai cherché a m'en servir mais pas moyen de trouver. Tu as une adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon, bah voilà les miens...Le PC de droite (écran) est sous Linux maintenant Mais que vois-je ??? Une GTXP ??? Game THEATER XP, le truc bleu sur la tour qui sort du son terrible... Très bon choix . Tu la fais fonctionner sous linux ? Avec quelle pilotes ? T'as une adresse ? Je veux passer a Linux, mais entre tous les périphériques, j'ai peur que cela ne fonctionne plus, GTXP, nVidia, webcam, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Fulu-----> pour ton site perso avec tes photo, Dreamweaver te permettra de fair ca en 3 coup de cuillere a pot. Interface graphique assez simple (enfin j'ai quand meme emprunté un bouquin a la BU pour faire des truc + complexes avec) qui te permettra de faire rapidos une page contenant toutes tes photos (c'est juste pour leurrer wanadabude, a la limite pas besoin que ca soit esthetique). De plus, il permet d'uploader et de mettre a jour ton site directement a partir de dream' donc les mises a jour sont aisées. dreamweaver ca va peut etre un peut lourd... juste pour creer une page en plus... j'en ai tester un hier soir en vitesse... j'ai creer une page avec toute mes photo... et une fois que j'ai voulu exportaer ca sur mon ftp il m'a dit "vous ne pouvait que sauvegardez localement".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Qui sait quel site se trouver un wallpaper en 1024x768 ou 1280x1024 comme celui : Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddjob Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 comment tu fait pour utiliser la souris sur ce bureau Désoler de la réponce un peu tardive, en faite le micro pc que tu vois entre les deux écran se trouve en faite dérrière l'écran plat. J'ai enlever le tapis de souris pour la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et voila ma contirbution mon bureau tout frais rangé lool. mon ptit routeur mon portable mon pc Sur les deux derniere photos on voit bien ma collection de stargate dont je suis fier et ma tour avec le bordel des fil mais la j arrete de ranger lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 depuis la facade du graveur est noire, sinon pas trop de changement depuis presque 1 an (bientôt, après déménagement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mon très modeste environnement (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mon très modeste environnement (cliquez pour agrandir) notez la mise en scene : des livres dans une chambre d'un INpactien ! Trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 notez la mise en scene : des livres dans une chambre d'un INpactien ! Trop gros. D'accord tu l'as cherché, je reviens avec de nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Guijnor> tu as le meme casque que moi!! Altec powaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu as quoi comme pda guijnor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 notez la mise en scene : des livres dans une chambre d'un INpactien ! Trop gros. t'aurais du te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Moi j'ai surtout remarqué le fond d'écran Pourquoi chuis pas étonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Alors, J'ai un clié TJ-27 (j'ai pris le plus simple ) En ce qui concerne la mise en scène, j'ai pris des photos de quelques livres chez moi mais je n'ai pas rangé donc : 1. Il y a des non-livres (Comme la Cassette de Robocop 3 par exemple ) 2. Il y a des livres qui ne sont pas à moi (appartiennent donc à ma mère et que je ne lis pas), et des livres qui m'appartenaient il y a longtemps (comme " il était une fois la vie " par exemple ) 3. Il y a le fameux livre que j'ai acheté peu cher (une dizaine d'euros) et qui vaut dans les 600 € sur Chapitre.com par exemple Les photos sont sur ./humble/livres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai carément le meme que toi pour ma ventilation, un S2 a l'arriere du boitier et un zalman sur le cpu ( fin je crois que c'est un zalman vu le potentiometre qui pend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Fulu : créateur du topic qui fait ranger leur chambre aux INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Fulu : créateur du topic qui fait ranger leur chambre aux INpactiens. j'ai un contrat avec vos mères (pour ceux qui habitent chez leurs parents)... pour ceux qui vivent avec leur nana, j'ai aussi un contrat avec elles... et pout les celibataires... rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Fulu et trés fiére de ce sont topic et il a raison, bon quand je recupére mon APN je vous motre la mienne mais , vous allez flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.