X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hum ... vi la c etait pas evident de s y retrouver ... Ton chat est joli. Mes parents l'ont même Ses poils sont très doux. J'adore se caresser ce chat qui est vraiment calme (je ne sais pas si ton chat est calme aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegere Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voila mon PC dans mon mini bordel ( et encore c'est rangé là, enfin rangé Voila maintenant mon portable : C'est pas très grand chez, fodrait que je déménage mais ça coute cher la région parisienne :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voila mon PC dans mon mini bordel ( et encore c'est rangé là, enfin rangé Voila maintenant mon portable : C'est pas très grand chez, fodrait que je déménage mais ça coute cher la région parisienne :prison: Il faudrait arrêter de fumer par contre, ou au moins ouvrir les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai le même que ton lecteur DVD du salon "Proline", ai acheté chez Darty. Il n'est pas mal ce lecteur DVD du salon pour le prix cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il faudrait arrêter de fumer par contre, ou au moins ouvrir les fenêtres tu vois ca comment? enfin, si tel est le cas, ca pourrait en plus t'aider à économiser pour changer d'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 vi X system, c une vraie patate ce chat, assure toi qu il ne puisera dans ses reserves d energie que pour te crier dessus lorsqu il veut a manger ou des gratouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah c'est trouble comme s'il y avait de la fumée (bon la blague n'a pas marché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hum ... vi la c etait pas evident de s y retrouver ... C un copain de terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegere Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tu vois ca comment?enfin, si tel est le cas, ca pourrait en plus t'aider à économiser pour changer d'appart :8 c'est l'appareil qui fait ça.... mais ça n'empeche pas que je fume :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 vi X system, c une vraie patate ce chat, assure toi qu il ne puisera dans ses reserves d energie que pour te crier dessus lorsqu il veut a manger ou des gratouilles. Exact ! Mon chat aussi ! Si je ne le regarde pas qu'il n'a pas réussi pour m'appeler en criant dessus et il va me caresser pour m'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah c'est trouble comme s'il y avait de la fumée (bon la blague n'a pas marché ) Moi non j'avais déjà compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi aussi, j'allais même la sortir, mais j'ai été grillé pas Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotheboss001 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 voila moi c'est rangé! hehe mon 1er pc le 2eme ma tour de plus pres... et l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je reconnais les Maxtor nico les possesseurs de Xaser sont nombreux à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotheboss001 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouais c'est classe comme tour mais bon apres j'ai viré la porte du coté qui tenai les 2 ventilo, j'en est mis sur la porte en elle meme et l'autre plus la car il soufflais sur mon gros ventilo de mon SP-97 ca le fesai pas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mon salon transformé en espace Home-Cinema le temps d'une soirée ça donne ça : le gars au fond c'est un pote et le truc poilu avec des yeux lumineux c'est un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hum ... vi la c etait pas evident de s y retrouver ... mon chat préférait s'étaler sur le clavier... pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegere Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi aussi, j'allais même la sortir, mais j'ai été grillé pas Nil tout le monde se moque de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Exact ! Mon chat aussi ! Si je ne le regarde pas qu'il n'a pas réussi pour m'appeler en criant dessus et il va me caresser pour m'appeler c est dans leurs genes je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je reconnais les Maxtor nico les possesseurs de Xaser sont nombreux à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSMatrix3 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui moi aussi j'ai un xaser en alu, c clair que c beau, que la qualitée é là (voir le poid de la fasade !! mais bon aprés pour le prix je trouve que c vraiment trop cher, et que tout les ventilo c bien beau, mais des 80mm comparer a des 120mm, sa a rien a voir mon PC y a une petite anné (cété rangé a l'époque !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mon salon transformé en espace Home-Cinema le temps d'une soirée ça donne ça : le gars au fond c'est un pote et le truc poilu avec des yeux lumineux c'est un chien L'on reconnais le forum dans la télé (dans ou sur ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 On recoonaît le forum à l'écran PCI-Addicted powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 si quelqu'un veut bien me faire une petite place sur son ftp, je veux bien faire une petite contribution tenez moi au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 On recoonaît le forum à l'écran PCI-Addicted powa On reconnaît le forum à la télévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.