Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Posté(e)
Fa800600.jpg

hum ... vi la c etait pas evident de s y retrouver ... :transpi:

Ton chat est joli.

Mes parents l'ont même :craint:

Ses poils sont très doux. J'adore se caresser ce chat qui est vraiment calme (je ne sais pas si ton chat est calme aussi :vante: )

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Voila mon PC dans mon mini bordel ( et encore c'est rangé là, enfin rangé :transpi:

IMG00013.JPG

IMG00015.JPG

Voila maintenant mon portable :

IMG00014.JPG

C'est pas très grand chez, fodrait que je déménage mais ça coute cher la région parisienne :prison:

Posté(e)
Voila mon PC dans mon mini bordel ( et encore c'est rangé là, enfin rangé :transpi:

IMG00013.JPG

IMG00015.JPG

Voila maintenant mon portable :

IMG00014.JPG

C'est pas très grand chez, fodrait que je déménage mais ça coute cher la région parisienne :prison:

Il faudrait arrêter de fumer par contre, ou au moins ouvrir les fenêtres :craint:

Posté(e)

vi X system, c une vraie patate ce chat, assure toi qu il ne puisera dans ses reserves d energie que pour te crier dessus lorsqu il veut a manger ou des gratouilles. :transpi:

Posté(e)
:transpi: tu vois ca comment?

enfin, si tel est le cas, ca pourrait en plus t'aider à économiser pour changer d'appart :8

c'est l'appareil qui fait ça.... mais ça n'empeche pas que je fume :craint::vante: :8

Posté(e)
vi X system, c une vraie patate ce chat, assure toi qu il ne puisera dans ses reserves d energie que pour te crier dessus lorsqu il veut a manger ou des gratouilles. :craint:

Exact ! Mon chat aussi ! Si je ne le regarde pas qu'il n'a pas réussi pour m'appeler en criant dessus et il va me caresser pour m'appeler :transpi:

Posté(e)

ouais c'est classe comme tour mais bon apres j'ai viré la porte du coté qui tenai les 2 ventilo, j'en est mis sur la porte en elle meme et l'autre plus la car il soufflais sur mon gros ventilo de mon SP-97 ca le fesai pas! lol

Posté(e)
Exact ! Mon chat aussi ! Si je ne le regarde pas qu'il n'a pas réussi pour m'appeler en criant dessus et il va me caresser pour m'appeler :francais:

c est dans leurs genes je crois ...

Posté(e)

oui moi aussi j'ai un xaser en alu, c clair que c beau, que la qualitée é là (voir le poid de la fasade !!

IMG_7891.jpg

mais bon aprés pour le prix je trouve que c vraiment trop cher, et que tout les ventilo c bien beau, mais des 80mm comparer a des 120mm, sa a rien a voir :francais:

IMG_7892.jpg

mon PC y a une petite anné (cété rangé a l'époque !!!)

IMG_3747.jpg

IMG_3749.jpg

244_4499.JPG

Posté(e)
mon salon transformé en espace Home-Cinema le temps d'une soirée ça donne ça :

IMG_0666.jpg

le gars au fond c'est un pote

et le truc poilu avec des yeux lumineux c'est un chien :francais:

L'on reconnais le forum dans la télé (dans ou sur ? :francais:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...