Eramdam Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 sa fait un peu "empty" en effet Rangé, rangé Fin là c'est quand je range, sinon en temps normal (genre maintenant) tu retrouves tout les éléments sur le bureau dans une organisation et un emplacement aléatoire et ça donne des trucs genre "Mais merde elle est où cette *%£/? d'Apple Remote ?!…Ah elle était là sous la pile de feuilles/câbles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 rangé le vide c'est facile ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Enfin mon reflex remarche... Bon c'est mega bruité, j'ai plus de trépied, je referai des images de jour http://farm3.static.flickr.com/2712/413889...bed824429_b.jpg http://farm3.static.flickr.com/2518/413889...aa8a00df7_b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aime beaucoup ton espace PG mais j'adore celui de Chao bien qu'il fasse très brut. Bon comme c'est à peu près rangé chez moi, faudrait que je termine et que je mette le mien (avec beaucoup de machines OFF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 vous rangez vos bureaux juste pour la photo ou c'est tout le temps comme ca ? car moi, ca tiendra pas 2H avant que ce soit de nouveau le bordel dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 vous rangez vos bureaux juste pour la photo ou c'est tout le temps comme ca ?car moi, ca tiendra pas 2H avant que ce soit de nouveau le bordel dessus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et encore 2h t'es gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je range. Masi bon c'est pas un gros bordel non plus dessus. Là y avait juste des cours avant. Mais bon je suis le seul à le voir dérangé Même quand on vient chez moi je fais un peu de ménage De toute manière je préfères comme ça, je ranges assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi j'ai plus de bureau, comme ça ya plus de bordel dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 un imac ... désolé Non ne soit pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 salut tout l'monde les gens, çà fait une paie !!! (derniere activitée de moi : novembre 2008....) je vois qu'il y a encore quelques vieux qui trainent leurs guêtres dans le coin.... photos de mon chez moi, 'fin... chez mes parents koi.... (ouais je sais ... tjrs chez popa moman à 29'.... en même tjrs celib... taf alakon mal payé.... et puis les parents ont achetés une baraque spa pour y ranger des poules ^^) en fait c'est juste l'espace info. je trouve pas le reste... et mon apn a la flemme. bureau home made... (et moi j'precise... comme si çà se voyait pas ^^ ) bon en fait, voilà le reste. lit pas plié. no comment.... ^^ tiens s'bizarre.... y'a comme de la "neige" chez moi... bof. poussieres. ah ouais et : JOYEUX NOEL à TOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Wha, j'adore l'aménagement de ton espace zzubbione . Très classe et alors le lit, magnifique . En passant vlà mon fanboyisme Dell qui revient : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci (en fait le lit, c'est un clic clac. faudrait que je le replie un jour... ^^ ) toi par contre c'est ultra sobre. mais le fauteuil.... raaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelque chose me dit qu'après noel on va en voir défiler des nouveaux bureaux informatiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 @Tid: ton tapis de souris est aussi bien qu'il en à l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 @Tid: ton tapis de souris est aussi bien qu'il en à l'air? Lequel ? le nova ?Moi j'aime bien, et quel précision couplé à la G5 ! Par contre il est pas facile à caser vu la taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ZZubiiiii! Ca fait hiper longtemps que je ne t'ai pas vu! Bien ou bien? Sinon sympa ton intérrieur! Mais le coup du bureau fixé au mur ça me ferait flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ouaaah! mon jesus de moi moi j'ai un pied dans le plâtre... donc vacances forcées ^^ et toi çà va bien? pour le bural... ecoutes, j'ai tjrs eu envie de faire çà... mais j'ai tjrs eu un à priori sur la soliditée... et bin le seul moyen de savoir, c'est d'essayer ^^ pour la structure du bureau, j'ai testé en posant une bouteille de gaz pleine sur le bord du "plan de travail"..... bon... bin çà bouge pas. la plus fragile serait plutot le mur ^^ mais avec 5 chevilles molly judicieusement placées, pas de soucis. çà fait déjà 3 mois que c'est monté. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ooooooooooh zzubi ! Un vieux du Tuning Justement je t'avais mis dans la liste (avec kenny) de ceux qu'on voyait malheureusement plus Joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est plus noêl ng^^ dsl sinon ^^ pour le nova, j'ai déjà test la première version avec ma lachesis, c'était super ^^. mon bureau en janvier ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 @Tid: ton tapis de souris est aussi bien qu'il en à l'air? Lequel ? le nova ?Moi j'aime bien, et quel précision couplé à la G5 ! Par contre il est pas facile à caser vu la taille . Bah c'est pas grave, pour jouer faut de la place, les petits tapis c'est assez vite limité suivant comment on joue (je dis ça mais pour le moment je suis coincé sur un mini bureau avec juste la place pour un tapis standard... posé en format portrait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Voici mon miens Voici mon espace de travail, mon serveur UBUNTU en bas a droite et mon mac au dessus et a droite sur le bureau mon mini espace de rénovation RC @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 de loin on dirait une carro d'optima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et non perdu c est un châssis et une carro de Tamiya GRASSHOPPER de 1984 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 euh si j'ai bien compris..(Tamiya..) vous parlez du Buggy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.