Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

sa fait un peu "empty" en effet :fou:

Rangé, rangé :up:

Fin là c'est quand je range, sinon en temps normal (genre maintenant) tu retrouves tout les éléments sur le bureau dans une organisation et un emplacement aléatoire et ça donne des trucs genre "Mais merde elle est où cette *%£/? d'Apple Remote ?!…Ah elle était là sous la pile de feuilles/câbles :up: "

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

salut tout l'monde les gens, çà fait une paie !!! (derniere activitée de moi : novembre 2008....)

je vois qu'il y a encore quelques vieux qui trainent leurs guêtres dans le coin....

photos de mon chez moi, 'fin... chez mes parents koi....

(ouais je sais ... tjrs chez popa moman à 29'.... en même tjrs celib... taf alakon mal payé.... et puis les parents ont achetés une baraque spa pour y ranger des poules ^^)

en fait c'est juste l'espace info. je trouve pas le reste... et mon apn a la flemme.

tn_forum_13zzubbione-1-20091003-193512.jpgtn_forum_13zzubbione-2-20091003-193512.jpg

bureau home made... (et moi j'precise... comme si çà se voyait pas ^^ )

bon en fait, voilà le reste. lit pas plié. no comment.... ^^

tn_forum_7zzubbione-2-20091224-173934.jpgtn_forum_7zzubbione-1-20091224-173934.jpg

tiens s'bizarre.... y'a comme de la "neige" chez moi... bof. poussieres.

ah ouais et : JOYEUX NOEL à TOUS!!! :youhou:

ouaaah! mon jesus de moi :dd:

moi j'ai un pied dans le plâtre... donc vacances forcées ^^ et toi çà va bien?

pour le bural... ecoutes, j'ai tjrs eu envie de faire çà... mais j'ai tjrs eu un à priori sur la soliditée... et bin le seul moyen de savoir, c'est d'essayer ^^

pour la structure du bureau, j'ai testé en posant une bouteille de gaz pleine sur le bord du "plan de travail"..... bon... bin çà bouge pas. la plus fragile serait plutot le mur ^^

mais avec 5 chevilles molly judicieusement placées, pas de soucis. çà fait déjà 3 mois que c'est monté. ^^

@Tid: ton tapis de souris est aussi bien qu'il en à l'air? :incline:
Lequel ? le nova ?

Moi j'aime bien, et quel précision couplé à la G5 !

Par contre il est pas facile à caser vu la taille :transpi: .

Bah c'est pas grave, pour jouer faut de la place, les petits tapis c'est assez vite limité suivant comment on joue ;) (je dis ça mais pour le moment je suis coincé sur un mini bureau avec juste la place pour un tapis standard... posé en format portrait 8) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...