kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 si il est rétro éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Mon coin perso: (excusez la qualité, je n'ai que mon portable) Et mon chtit fauteuil qui va bieng: Vala vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo pour les câbles ! On voit vraiment rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 si il est rétro éclairé Non, pas les touches, uniquement les commande media... En sans fil retro éclairé il n'y a que le Microsoft à 200¤.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vraiment du charlatanisme alors quand on voit que sur materiel.net à la ligne rétro éclairage : oui :trnaspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oh ya mini Cox mimi cox ^^ Arf j'aurais du mettre photos par photos et pas tout en même temps , je pensais pas qu'on en ferait tout un tsoin tsoin désolé hein Et quand un membre met une photo comme toi tu enleves les balises Si tu me trouve un seul exemple de ma part, t'es balése Edit, voila aprés reflexion j'ai fait le nécessaire pour pas vous déranger avec ces 5 malheureuses photos C'est bon kenny, tu peux resurfer tranquillement chez papa maman T'as vu bob, j'ai fait de l'auto virage de grosses photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est bon kenny, tu peux resurfer tranquillement chez papa maman C'est balo, j'y serai dans 2 semaines chez papa et maman en attendant ma connection 8mega tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 1024*768 sur un Q995 blasphème!! c'est 1600*1200 sur cet engin (et oui j'en ai eu un je sais de quoi je parle ) Dans mon boulot, il y a une personne qui a un écran LCD 19" et elle a mis la résolution 800x600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ou en 56k : si si je suis sur qu'il y en a... Oui mais ce n'est pas 25% de membres sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 mini ... mimi c'est kifkif bourico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui mais ce n'est pas 25% de membres sur ce forum Ce n'est pas pour autant qu'il faut les ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est un Revoltec Lightboard Compact blackJe l'ai eu chez PClook.... j'en ai 2.... le premier j'ai cramé le retro-eclairage ... Mais j'ai regardé chez pclook... et il n'est plus dans leur catalogue. Je dois dire que j'ai galéré pour trouver un clavier compact et rétro-éclairé et en noir aussi j'ai pris le Revoltec LightBoard XL 2 (46cm la bête) alors ? qui qu'a le plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Mon "bureau" chez mes parents : Confortable, mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui mais ce n'est pas 25% de membres sur ce forum Ce n'est pas pour autant qu'il faut les ignorer On attend quand il y aura 0% de membre qui utilise 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 les FAI se rient bien assez de nous avec leurs débits MAX. l'autre jour je remarque que je n'avais plus que 4Mo au lieu des 8, le mec m'a gentiment expliqué que c'était un débit théorique, tant que celui-ci ne descendait pas en dessou de 3méga, ils respectaient les closes du contrat j'ai donc gueulé en disant que j'allais résilier pour passer au nooz, et depuis j'ai du 11mo alors avant qu'on règle le problème du 56ko encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bah j'ai du 2Mb maxi, et je m'en estime heureux vu que je suis en rase campagne. Ceci dit quand je vois que mon NRA a été relié à l'adsl il y a 2 ans et qu'ils y ont même pas mis le "débitmax" ça fait raler ... Du coup on est bloqués à 2Mb/256k ... Enfin, je suis plus vraiment handicapé vu que je passe le plus clair de mon temps à mon appart Toulousain (dans lequel j'attends la fibre, Free si tu me lis ... dépêche toi !!!!) kyro : Off course un Mac ! Pour rien au monde je lacherai mon p'tit iBook 12" ! (À part un MacBook /Air ou 1600¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Mangez des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Oui mais ce n'est pas 25% de membres sur ce forum Ce n'est pas pour autant qu'il faut les ignorer Vais faire un ptit sondage tiens, suis sur qu'on doit être à allez 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bah chez moi on a pas accès aux lignes télécom (mes parents habitent dans un camping) donc la seule solution c'est le EeePc avec la clé SFR. Sauf qu'on capte pas la 3G et donc : 5,5Ko/s de débit.... ca fait mal !! Heureusement, je suis dans une école d'ingé où on a pas à se plaindre du débit (RENATER inside) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bah chez moi on a pas accès aux lignes télécom (mes parents habitent dans un camping) donc la seule solution c'est le EeePc avec la clé SFR. Sauf qu'on capte pas la 3G et donc : 5,5Ko/s de débit.... ca fait mal !!Heureusement, je suis dans une école d'ingé où on a pas à se plaindre du débit (RENATER inside) !! Tu ne sais pas que ça existe la connexion par satellite ? Il y a un fournisseur d'Internet par satellite bidirectionnel (pas besoin de ligne téléphonique) avec le forfait 2 Mega illimité pour 29,90 ¤/mois. Voici la liste des fournisseurs d'Internet par satellite bidirectionnel : http://www.internetparsatellite.net/index....rectionnel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bah chez moi on a pas accès aux lignes télécom (mes parents habitent dans un camping) donc la seule solution c'est le EeePc avec la clé SFR. Sauf qu'on capte pas la 3G et donc : 5,5Ko/s de débit.... ca fait mal !!Heureusement, je suis dans une école d'ingé où on a pas à se plaindre du débit (RENATER inside) !! Tu ne sais pas que ça existe la connexion par satellite ? Il y a un fournisseur d'Internet par satellite bidirectionnel (pas besoin de ligne téléphonique) avec le forfait 2 Mega illimité pour 29,90 ¤/mois. Voici la liste des fournisseurs d'Internet par satellite bidirectionnel : http://www.internetparsatellite.net/index....rectionnel.html Sauf que les frais d'installation font assez mal ... entre 400 et 600¤ l'installation, sans compter qu'à 30¤ apr mois en général c'est pas du 2méga, tout est en plus en plus (débit en plus, téléphone, ...). T'es beaucoup plus souvent à 60-80¤ par mois, sans compter l'investissement initial. Là pour 200¤ +30¤par mois ils ont un PC + la connection. Comme on bouge souvent (vacances, famille, ..) c'est bien pratique un truc qui rentre dans le sac plutot qu'une antenne de 1,20m de diamètre ! Et la semaine où j'ai commencé à regarder tout ça de plus près, le EeePC est sorti et ma mère et ma soeur se sont rués dans la boutique SFR de chez moi. yen avait des tonnes (normal, un bled paumé, sans 3G, personne en voulait, et donc on s'est retrouvé avec ça à la maison... Pour faire du MSN ca leur suffit largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 sans compter qu'à 30¤ apr mois en général c'est pas du 2méga, tout est en plus en plus (débit en plus, téléphone, ...). T'es beaucoup plus souvent à 60-80¤ par mois, sans compter l'investissement initial. Là pour 200¤ +30¤par mois ils ont un PC + la connection. Comme on bouge souvent (vacances, famille, ..) c'est bien pratique un truc qui rentre dans le sac plutot qu'une antenne de 1,20m de diamètre ! Oui, il y a pas mal de fournisseurs qui demandent 80 ¤/mois pour 2 Méga mais il y a un seul fournisseur dans cette liste qui propose 29,90 ¤/mois illimité pour 2 Méga. Pour vacances, je n'apporte pas la connexion d'Internet. Si c'est pour surfer l'Internet, ça ne sert rien de partir en vacances, il vaut mieux de rester dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Désolé pour la qualité mais c'est fait avec mon portable ^^ Edit : depuis j'ai percé la table pour passer les câbles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu l'as trouvé où ta lampe ? (mis à part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.