ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pourquoi avoir accroché le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 coxledingo conduite de gaz sur le côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 T'as un switch pour l'écran? Et euh, pourquoi autant de disques durs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 voila vous en penssez quoi???? Que comme dit plus haut Imageshack ne fonctionne plus sur PCI Mieux vaut donner les liens directs que de peupler les posts de grenouilles jaunes Ca marche tres bien chez moi imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Car l'image est dans ton cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pourquoi avoir accroché le téléphone ? Bin il est bien là non ^^ Je dois caché les fils, mais cette piéce est l'une des derniéres à habiller ^^ aujourd'hui ca donne ca, meubles viré (à peine placé d'ailleurs :(), lattes enlevées, plus qu'a bosser maintenant coxledingo conduite de gaz sur le côté ? Vi, je viens de changer ma chaudiére, et là j'ai fait virer le radiateur qui s'y trouvé, je vais creer "un faux mur" pour les cacher, ou un cache je suis en cours de recherche ^^ T'as un switch pour l'écran? Et euh, pourquoi autant de disques durs? Sur l'ecran j'ai un simple bouton en fcade pour switcher ^^ Pour les durs, je suis en train de faire le grans ménage dans mes cartons du garage, et la j'étais en train de rester pour vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 coxledingo, tes images hébergés chez mez.images n'affichent pas (Image IPB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 coxledingo, tes images hébergés chez mez.images n'affichent pas (Image IPB). Normal, le forum n'est pas configuré pour accepter les images dynamiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non pas normal , elles s'affichaient tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Car l'image est dans ton cache Non parce que je bloque le referer Toute les images marchent meme celle qui sont posté ya quelque minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais oui. Quand j'ai cliqué "Image IPB" et j'ai obtenu : Not FoundThe requested document was not found on this server. Toutes tes photos ont été supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est quoi la taille de ton ecran 22"? Ps : j'ai vu 19" sur la page précedente oué ses un 19'' 16/10eme super pour les jeux , les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le mien Le bureau en verre avec les lumières du pc dessous la nuit c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On pourrait pas avoir une ch'tite photo, ca doit etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai essayé malheureusement mes piètres qualités de photographes rendent cela impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai essayé malheureusement mes piètres qualités de photographes rendent cela impossible Tu t'arrange pour faire une lumiere tamisé en voilant des lampes de chevets posée au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Petite mise à jours de mon environemment. La seule chose qui manque, c'est un rail pour la chaise ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voici deux petites photos de mon espace de travail : Lien en plus grand : Photo 1 : http://hypnoz.ath.cx/images/DSCN0492_moy.JPG Photo 2 : http://hypnoz.ath.cx/images/DSCN0496_moy.JPG Oui j'aime le Red Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ça fait penser au jeu télévisé 1 contre 100 ça c'est du mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Impresionnant Et le serveur, il est où ? Oui je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ai presque la meme chose avec des canette de coca cola 33cl j'en ai plus de 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Impresionnant Et le serveur, il est où ? Oui je suis curieux Il est dans une autre piece, accompagné de mon IpCop, mon petit Switch 24ports, et quelques pc's qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bien le bonsoir tout le mondes !!! J'apporte ma contribution. http://img163.imageshack us/my.php?image=bureau1pr7.jpg http://img117.imageshack us/my.php?image=bureau2pz4.jpg http://img259.imageshack us/my.php?image=imgp0658ei7.jpg Et mes chéries. Voili Voilou, bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.