CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Euh..... tu as répondu au 1er post du topic datant de 2004. Dans mon salon, c'est un peu bordel que j'ai construit un nouvel ordinateur TV Tu t'es fait cambriolé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Euh..... tu as répondu au 1er post du topic datant de 2004. euh c'est interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non biensur mais ca fait zarbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Jolie chambre Rem"z. Par contre t'a rien trouvé de plus discret pour caler le pied de ton bureau ?? (si toute fois c'est une cale ) Ouai c'est bien une calle, mais c'est provisoire... Faut que j'achete une planche plus grande chez ikea, donc je vraais à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ImageShack a banni PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi ça me le fait avec toutes les images hebergé sur imageshack ... c'est bizarre... en tout cas, quand je fait "afficher l'image", et que je rafraichie, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi ça me le fait avec toutes les images hebergé sur imageshack ... c'est bizarre... en tout cas, quand je fait "afficher l'image", et que je rafraichie, ça marche Pour "afficher l'image", c'est seulement que tu avais affiché dans la cache un jour précédent. Là, les nouveaux images, ça n'affichent pas. J'ai testé sur les autres forums. Ca marche. C'est seulement PC INpact qu'ImageShack l'a banni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Imagehack.us ... ce n'est pas une perte , herbergeur d'images en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair, surtout avec toutes les pop up à la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on va passer a quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi ça me le fait avec toutes les images hebergé sur imageshack ... c'est bizarre... en tout cas, quand je fait "afficher l'image", et que je rafraichie, ça marche Pour "afficher l'image", c'est seulement que tu avais affiché dans la cache un jour précédent. Là, les nouveaux images, ça n'affichent pas. J'ai testé sur les autres forums. Ca marche. C'est seulement PC INpact qu'ImageShack l'a banni lol j'ai pas comprendre ce que t'as dire, en tout cache ou pas, nouvelle image ou pas, afficher l'image-rafraichir, marche chez moi. en tout cas, ça veut dire que les signatures et autre conneries doivent changer d'hebergeur... parce que là j'ai un gros carré dans la signature de kyro par exemple, à la place de sa banniere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/ Non pas celui. Ce site est catégorie dans "Games" (je ne sais pas pourquoi il a mis ça, c'est un peu bête) donc quelques boulots ont banni la catégorie "Games". Sinon, Image-Dream (Orange n'aime pas trop cet hébergement), Slibe.com, etc... j'ai pas comprendre ce que t'as dire, en tout cache ou pas, nouvelle image ou pas, afficher l'image-rafraichir, marche chez moi. Ben, pas chez moi. http://pix.nofrag.com/ Et aussi, il y a un inconvient. pix.nofrag.com indique : Les images ne sont conservees que tant qu'elles sont vues. Apres 90 jours sans aucune visualisation, les images sont effacees. Par ailleurs, l'acces aux images generant un traffic superieur a 1Go par jour renverra une erreur 403 (permission denied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Heu x ... ne prend pas ton cas pour une généralité Je sais lire , ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres hébergeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis passé à image dream et les images s'affichent 1 fois sur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Heu x ... ne prend pas ton cas pour une généralité Je sais lire , ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres hébergeurs . Ah ok mais les autres internautes ne sont pas comme toi. Ils ne connaissent pas un exemple. Quand ils te lisent et ils le prennent comme par défaut. Il y a des internautes qui ne sont pas doués Je suis passé à image dream et les images s'affichent 1 fois sur 4 C'est quoi ton FAI ? Car j'ai problème avec Image-Dream qui n'affiche pas toujours. Un jour, je n'ai pas les images affichés que je suis chez Orange alors mon pote utilise Free et il voit bien les images :-/ Slibe.com marche très bien mais il n'y a pas l'option pour resize automatique :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://www.mozbot.fr/search?q=hebergeur+d%...es&st=local Vous avez le choix Le meilleur hébergeur reste celui de votre FAI , du moins free et orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour héberger des images, j'utilise mon FTP Free avec ses 10 Go Mais bon, chez le boulot, je ne peux pas accéder les FTP avec des logiciels FTP car le proxy le bloque :-/ Seulement chez moi, je peux accéder les FTP. Par contre, j'ai le code pour accéder le FTP dans le centre des serveurs CETE Sud-Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et les gars, ca s'rait pas mieux de creer un topic spécialy pour ca? car là c'est un peu hs tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il y en a même déjà un de vous diriger sur ce topic pour la suite de cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 voila mon endroit a moi, je vien de le ranger je suis déssus j'ai pas un 2eme pc, meme pas un vieu parce que mon crt 15'' s'ennuis tout seul. une 2eme^^. voila vous en penssez quoi???? (P.S)vous voyer ma chaine hify a coter de mon ecran 19'' 16/10eme et bas les enceinte son deriere l'écran sa pete bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 voila vous en penssez quoi???? Que comme dit plus haut Imageshack ne fonctionne plus sur PCI Mieux vaut donner les liens directs que de peupler les posts de grenouilles jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok ba voila mon endroi http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11029772 (p.s) vous avez pas un vieu ordi mon crt 15'' s'enui http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11029772 vous en penssez quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est quoi la taille de ton ecran 22"? Ps : j'ai vu 19" sur la page précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 En attendant la fin de l'aménagement du grenier pour y mettre l'espace multimédia, voici quelques tofs... Bon j'avais posté mon espace propre Mais j'avais bien sûr triché, car c'est plus souvent comme çà Et voici aprés réorganisation de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.