Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi ça me le fait avec toutes les images hebergé sur imageshack :chinois::fou: ... c'est bizarre...

en tout cas, quand je fait "afficher l'image", et que je rafraichie, ça marche

Pour "afficher l'image", c'est seulement que tu avais affiché dans la cache un jour précédent.

Là, les nouveaux images, ça n'affichent pas.

J'ai testé sur les autres forums. Ca marche. C'est seulement PC INpact qu'ImageShack l'a banni lol

moi aussi ça me le fait avec toutes les images hebergé sur imageshack :chinois::fou: ... c'est bizarre...

en tout cas, quand je fait "afficher l'image", et que je rafraichie, ça marche

Pour "afficher l'image", c'est seulement que tu avais affiché dans la cache un jour précédent.

Là, les nouveaux images, ça n'affichent pas.

J'ai testé sur les autres forums. Ca marche. C'est seulement PC INpact qu'ImageShack l'a banni lol

j'ai pas comprendre ce que t'as dire, en tout cache ou pas, nouvelle image ou pas, afficher l'image-rafraichir, marche chez moi.

en tout cas, ça veut dire que les signatures et autre conneries doivent changer d'hebergeur... parce que là j'ai un gros carré dans la signature de kyro par exemple, à la place de sa banniere..

Non pas celui. Ce site est catégorie dans "Games" (je ne sais pas pourquoi il a mis ça, c'est un peu bête) donc quelques boulots ont banni la catégorie "Games".

Sinon, Image-Dream (Orange n'aime pas trop cet hébergement), Slibe.com, etc...

j'ai pas comprendre ce que t'as dire, en tout cache ou pas, nouvelle image ou pas, afficher l'image-rafraichir, marche chez moi.

Ben, pas chez moi.

Et aussi, il y a un inconvient.

pix.nofrag.com indique :

Les images ne sont conservees que tant qu'elles sont vues. Apres 90 jours sans aucune visualisation, les images sont effacees. Par ailleurs, l'acces aux images generant un traffic superieur a 1Go par jour renverra une erreur 403 (permission denied)

Heu x ... ne prend pas ton cas pour une généralité :fou:

Je sais lire , ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres hébergeurs .

Ah ok mais les autres internautes ne sont pas comme toi. Ils ne connaissent pas un exemple. Quand ils te lisent et ils le prennent comme par défaut. Il y a des internautes qui ne sont pas doués :chinois:

Je suis passé à image dream et les images s'affichent 1 fois sur 4

C'est quoi ton FAI ?

Car j'ai problème avec Image-Dream qui n'affiche pas toujours. Un jour, je n'ai pas les images affichés que je suis chez Orange alors mon pote utilise Free et il voit bien les images :-/

Slibe.com marche très bien mais il n'y a pas l'option pour resize automatique :-/

Pour héberger des images, j'utilise mon FTP Free avec ses 10 Go :D

Mais bon, chez le boulot, je ne peux pas accéder les FTP avec des logiciels FTP car le proxy le bloque :-/

Seulement chez moi, je peux accéder les FTP.

Par contre, j'ai le code pour accéder le FTP dans le centre des serveurs CETE Sud-Ouest :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...