tramway Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 De la vrai fausse , la vrai n'existe plus ... en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ma bouteille n'est pas française ... Je parlais de la vrai ab , préparé en grande quantité a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 mmmm une petite fée verte De nouveau fabriqué en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 mmmm une petite fée verte De nouveau fabriqué en Suisse bof à voir je prefere l'espagnole à 70 % au moins en espagne on laisse encore les bons effet de l'absinthe Je defis d'en boire plus de 5 à la suite sans devenir vert ou blanc... edit: et pour rester dans le sujet ben a part le sol en marbre et le fauteil en cuir j'ai pas encore d'epace informatique à proprement parlé...salon obligatoire....dsl.. re edit: à ce sujet en bureau vous me conseillez quoi en top bien qu'il est beau ? ikea sont moches deja j'en veux pas... pas asssez de style...un bon bureau de pc en bois si possible...merci à ceux qui répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Dernierement bu un verre à goute cul sec, la sensation est forte dés que ca passe dans le corps Sinon en Belgique sur Anvers un bar pour la fée verte a été ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Izel (suisse toussa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Izel (suisse toussa ) c'est vrai qu'il faut se tenir les coudes entre suisses et pro-libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cradle Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonsoir tout le monde, mon premier post sur le forum PC INpact, pourtant j'arrête pas d'y passer .. Enfin bref .. Voilà, je désire changer de bureau et je m'inspire des votres. J'ai vu sur au moins deux photos un espèce de sous main comme sur celle là. : ICI Si vous savez où je puis m'en procurer un, ça serait sympa. Pour les photos de mon chez moi de no-life, je vous poste ça dans la soirée. EDIT: J'ai rien dit, j'avais pas vu que quelqu'un en parlait déjà ... Pour ceux qui savent pas, Sous main cuir de chez Ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 zut, jallai te redonner la meme reponse j'en profite pour ajouter de nouvelle photo de ma config voir ma signature, et pour ceux qui serait interesser pour switcher sur mac, cf le topic de mon switch dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 'tin, white je t'ai pas reconnu... fallait pas changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Clair. je retrouve pas moi meme mes propres post maintenant !!! GALERE LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cradle Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Allez zou : 1 2 3 Pas terrible, le pourquoi du pourquoi je veux changer de bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai mis mon éspace info à jou: -nouveaux fauteuil -Nouvel écran 22" -nouveau tel -nouvelle archos -nouveau dd Manque plus que le bureau plus grand parce que je me sens un peu à l'étroit là... Trève de mots place au photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'aime bien l'aspect cocon de la pièce. Et le voilà le 504 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci! Ouai j'aime bien ma chambre, elle fait environ 30-35m² mais elle est sous les toit c'est ce qui fait son charme je trouve... Et ce archos... aaaaaahhhh!!!! Ca fait plaisir Surtout pour les cours de philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 30-35m² la vache Déjà que la mienne on la trouve super grende avec 20-25m² Je suis aussi sous les toît mais y a beaucoup plus de hauteur au plafon donc ca a pas le même charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Y-a la salle de bain perso dans les 35m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oki donc ca revien à peu prèd au même avec moi Non je ne fais pas 35m² mais ma pièce avec la salle de bain oui, bande de c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ha j'ai fait un peu de modifs dans la disposition de mon endroit info, je poste des tofs dés que jai un peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 voila je me suis dit que ce serait sympa de voir un peu l'espace de "travail" (ou detente des INpactiens... illus en 1024x768 maxi.... je commence : Ps : je ne pense pas qu'un topic pareil existe... si c'est le cas faite le moi savoir.... la pub pour les cigarettes lol ! pu.... t'as fait la poussière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Euh..... tu as répondu au 1er post du topic datant de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 [...] Tu soigne ton pc avec de la bétadine lorsqu'il a un bobo ? Un antivirus c'est du virtuel hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Dans mon salon, c'est un peu bordel que j'ai construit un nouvel ordinateur TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu soigne ton pc avec de la bétadine lorsqu'il a un bobo ? Un antivirus c'est du virtuel hein ! Je me suis fait opéré d'un ongle incarnée juste avant noël... pansement intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Jolie chambre Rem"z. Par contre t'a rien trouvé de plus discret pour caler le pied de ton bureau ?? (si toute fois c'est une cale ) Lol en effet X-Systeme c'est le bordel, t'as du bien te mettre à l'aise pour la monter ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.