Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a "gros" désavantage avec le G25 , il n'y a que 2 boutons auxiliaires sur le volant , le reste est sur le levier .

Pour le jeux d'arcades ça suffit , un pour changer de vue , l'autre pour la vue arrière , mais pour la simulation ... l'embrayage ne fait pas tout , surtout pour le prix .

Pour un bon volant il faut le pot séparer , du genre frex gp ( http://www.frex.com/gp ) et un brd réaliste ( https://shop.interactiveracing.com/e-commer...sp?ProductID=22 ) .

mon volant vien juste d'évité la mort là ..

Mon pere a voulu éssayé, bien sur, il se prenait tous les murs dans live for speed.

Et d'un coup, un cran de la chaise a laché, il a basculé en arriere et a emporté le volant avec lui :s

bilan: une fixation qui a du mal a se sérré maintenant... :'(

Il y a "gros" désavantage avec le G25 , il n'y a que 2 boutons auxiliaires sur le volant , le reste est sur le levier .

Pour le jeux d'arcades ça suffit , un pour changer de vue , l'autre pour la vue arrière , mais pour la simulation ... l'embrayage ne fait pas tout , surtout pour le prix .

Tu parles pour Formule 1 ?

Car avec le jeu GTR 2, ça me suffit très largement. Et je n'aime pas Formule 1.

J'adore les jeux des 24 heures du Mans, DTM, WRC et stock car.

WRC n'utilise pas plein de boutons pendant conduire tout le temps :byebye:

Il m'aurait bien plu, mais niveau porte monnaie.. :s

Et puis, j’aurais plus galéré qu'autre chose avec l'embrayage.

Mais c'est vrai que la finition du G25 est superbe

Je n'ai aucun problème avec l'embrayage.

ps, pas sympa pour le pére de dire qu'il est nul :oops:

Mon père aussi peut se foutre de moi, la dernière fois je suis parti en burn sur le parking de carrouf avec la bmw, tellement je sais pas conduire. Aie pour les pneus ;)

Je n'ai aucun problème avec l'embrayage.

Y'a pas de problème avec l'embrayage, mais moi j'ai pas le permis et je sais pas conduire ^^ !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...