Merenwen Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 quoi que j'aime bien les sarbe à canne (je sais pas comment ça s'ecrit...) en cours, ça ce plante tres bien au faux plafon sarbacane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui voilà je savais pas comment ça s'ecrit ce truc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'aimais bien le principe du sabre à canne a pourai servir a certain.... [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Voili-voilou Pas mal l'éclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 quoi que j'aime bien les sarbe à canne (je sais pas comment ça s'ecrit...) en cours, ça ce plante tres bien au faux plafon sarbacane Moi quand j'étais petit ( ) j'croyais que ça se disait "serbacanne" donc forcément le Serbe à canne était pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 MAJ Logitech Momo Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch-Buchannon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mon bureau encore scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 MAJ http://museikk.free.fr/Images/IMG_0060.JPG Logitech Momo Racing Moi, c'est Logitech G25 Racing Wheel ^^ Sinon, j'ai ajouté un 6e ordinateur au salon hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voili-voilou the simpsons movie... in 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est normal que l'écran ne soit pas en face du volant ? j'arriverai pas a jouer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 @Robix66 : C'est la page d'acceuil de Azureus 3.0 beta mais derrière sur la bibliothèque tu peux voir tout les coffret jusqu'à la saison 7 @lebifteksauvage: idem pour moi j'ai vraiment du mal aveec mon 2ème écran qui est pas en face de moi et encore c'est pas l'écran principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour les genou ca doit être juste juste X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 @Robix66 : C'est la page d'acceuil de Azureus 3.0 beta mais derrière sur la bibliothèque tu peux voir tout les coffret jusqu'à la saison 7 T'as pas encore la 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour les genou ca doit être juste juste X ^^ Le largeur entre les 2 boitiers fait 43 cm donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ta des ptites gambettes (jambes) alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 MAJ http://museikk.free.fr/Images/IMG_0060.JPG Logitech Momo Racing Moi, c'est Logitech G25 Racing Wheel ^^ Il m'aurait bien plu, mais niveau porte monnaie.. :s Et puis, j’aurais plus galéré qu'autre chose avec l'embrayage. Mais c'est vrai que la finition du G25 est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi, c'est Logitech G25 Racing Wheel ^^ Comment je me la pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il y a "gros" désavantage avec le G25 , il n'y a que 2 boutons auxiliaires sur le volant , le reste est sur le levier . Pour le jeux d'arcades ça suffit , un pour changer de vue , l'autre pour la vue arrière , mais pour la simulation ... l'embrayage ne fait pas tout , surtout pour le prix . Pour un bon volant il faut le pot séparer , du genre frex gp ( http://www.frex.com/gp ) et un brd réaliste ( https://shop.interactiveracing.com/e-commer...sp?ProductID=22 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mon volant vien juste d'évité la mort là .. Mon pere a voulu éssayé, bien sur, il se prenait tous les murs dans live for speed. Et d'un coup, un cran de la chaise a laché, il a basculé en arriere et a emporté le volant avec lui :s bilan: une fixation qui a du mal a se sérré maintenant... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mon pere a voulu éssayé, bien sur, il se prenait tous les murs dans live for speed. oups pardon ps, pas sympa pour le pére de dire qu'il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il y a "gros" désavantage avec le G25 , il n'y a que 2 boutons auxiliaires sur le volant , le reste est sur le levier . Pour le jeux d'arcades ça suffit , un pour changer de vue , l'autre pour la vue arrière , mais pour la simulation ... l'embrayage ne fait pas tout , surtout pour le prix . Tu parles pour Formule 1 ? Car avec le jeu GTR 2, ça me suffit très largement. Et je n'aime pas Formule 1. J'adore les jeux des 24 heures du Mans, DTM, WRC et stock car. WRC n'utilise pas plein de boutons pendant conduire tout le temps Il m'aurait bien plu, mais niveau porte monnaie.. :s Et puis, j’aurais plus galéré qu'autre chose avec l'embrayage. Mais c'est vrai que la finition du G25 est superbe Je n'ai aucun problème avec l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ps, pas sympa pour le pére de dire qu'il est nul Mon père aussi peut se foutre de moi, la dernière fois je suis parti en burn sur le parking de carrouf avec la bmw, tellement je sais pas conduire. Aie pour les pneus Je n'ai aucun problème avec l'embrayage. Y'a pas de problème avec l'embrayage, mais moi j'ai pas le permis et je sais pas conduire ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mon bureau a l'instant présent du futur du sonbjontif Enfin de la où j'écris à l'instant du passé ... Ma bouffe et ma boisson pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour l'absinthe c'est de la vrai ou un dérivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 De la vrai fausse , la vrai n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.