nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il est grand le monsieur (c'est ce qu'il expliquai dans son premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Même si c'est pas trop mon style, j'apprécie le beau boulot réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mon espace vital - mon espace INformatique : Mon boîtier principal : De la carte maman (quel bordel............. Faut pas hésiter à ventiler) Et de l'alimentaion (on protège avec avec les grilles des cables) Deux bons vieux écrans 17" (rien ne vaut deux bons cathodiques) Le petit portable (Merci Ballow) Et une vue d'ensemble (avec un petit systéme de son) Point de vue logiciel : :xgi: Projet en cours : Après de longues heures de réflexions........ :-D y a surchauffe là, fait gaffffffffffe. Je me suis lancé dans un projet de refroidissement liquide. Je dis bien projet, car le temps que j'ai mis à accumuler le matériel – mes parents voulaient tout jeter vu le temps de stockage qu'il y avait (pas facile quand on n'est pas en étude chez Papa et Maman) – j'ai tout de même réussi à obtenir un truc qui commence très légèrement à avoir un peu de gueule. Donc je me suis lancé – depuis mes vacances du mois d'août – dans un refroidissement liquide presque totalement passif. Le seul élément actif est la pompe. Pas de ventilateurs. Voici un peu ce que je compte y mettre. Deux condenseurs de climatisations de voitures (en stockage depuis environ 2-3 ans) : dans un boîtier IBM grande tour de septembre 1995 (en stockage depuis environ 5-6 ans) : Après quelques bidouilles : je n'ai laissé que l'armature du boîtier : j'y ais mis des rails pour accueillir mes deux condenseurs : j'ai retirer tous les tuyaux de condenseur noir : j'ai retirer les attaches sur le condenseur aluminium, un peu couper le tuyaux mis des pas de vis standards (filetage gaz) sur les deux : fait des tests de fuites bien nettoyer les condenseurs (javel), et refait des tests découpé le capot, fait les trous pour passer les tuyaux je l'ai montés Et pour la finition, je compte le mettre sur roulettes (sous le boîtier, il y a un socle) – la plaque en inox est en cour de fabrication (merci Papa pour la découpe) – et de la peinture anti-rouille. J'ai prévue de mettre deux pompes : une Eheim 1048 : une pour chaque condenseurs. Pas mal pour un début, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le bordel qu'il y a pas sous le bureau (moi c'est dessus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est pas une section tuning, mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bien le tuning mod mais y a une section pour çà C'est normal nemesis que le bordel soit sous le bureau, il s'allonge par terre regarde le clavier est au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 on pourrais se demander ce qu'il fais par terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bien le tuning mod mais y a une section pour çà C'est normal nemesis que le bordel soit sous le bureau, il s'allonge par terre regarde le clavier est au sol ou tu vois l'ecran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Allez encore un petit concour, donc de mon coté ca se présente comme ca pour ce qui est de mon bureau: Avec de gauche a droite une HP 1320, ma tour principale a base de Cor2Duo, une machine pour les download et multimédia (dvd, flux web, freeplayer) a droite un serveur Active Directory en cour de test, au dessus un HP Desktop servant a faire les tests de l'AD La connexion internet via un routeur double Wan et un HotSPot sut unr base de Netgear WG302 Et la baie en cour de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas mal le matos que tu as aussi..... Sinon, j'ai juste montré mon espace PC : ça prend une place relativement importante. Je dors même sur mon clavier, que je suis trop mort pour aller sur mon lit (à peine 2 métres à côté de ma tour), j'ai même prévu la poubelle - juste au cas ou . Et dans ce cas, pas besoin d'écran pour éteindre le pc, touches magics, et PC aussi y fée DoDo. Mais en temps normal, sans le portable, le clavier dort sur le bureau, et moi sur le pieu. :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon allez, une petite photo prise ce soir après reconditionnement de la partie matos de la chambre : Image cliquable Donc le matos, de gauche à droite : - imprimante Canon iP6000D - Apple MacBook Pro Rev.A (CoreDuo 2,16 GHz, 1 Go DDR/100 Go/DVD±RW/AirPort 802.11g/BT 2.0) - 2 disques durs externes (planqués) 250 Go USB2/500 Go FW800 - écran Iiyama Vision Master 503MT 21" (sous le bureau, et surtout donne des signes de faiblesse... :p :pleure: :pleure:) - ampli Sony 5.1 QS relié au kit 5.1 d'origine - imprimante Canon Selphy CP710 - Apple MacPro (bi-Xeon dualcore 2 GHz, 1 Go FB-DIMM/250 Go/2xDVD±RW/AirPort 802.11g/BT 2.0) - EyeTV 200 (sur le MacPro) - caméra SD Card Sanyo Xacti C1 (sur le HP) - imprimante Apple LaserWriter 320 - ampli NAD C320BEE/platine Pro-Ject Debut III/enceintes 3A Type 350 (non visibles) - clavier/souris Apple Bluetooth (sur le lit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 [...] [...] Au fait SCHUMACHER a arrêté la formule 1 , tu penses afficher des poster de lui en karting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu fait quoi dans la vie naru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ou tu vois l'ecran??? suffit de lever la tête Haaa Naru suporter de schmacher, nannnnnnnnnnn Sinon pas mal de matos, mais un ptit coup de rangement ca ferait pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bah comme déjà dit précédemment, pour le rangement, c'est difficile quand tu dois empiler dans 5x5m ce que tu avais normalement dans 5x5m + 21 m2... Sinon pour le boulot, simple, je suis actuellement opératrice dans une boîte de télémarketing, et accessoirement traductrice pour Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Mise à jour de mon bureau (non pas rangement mais quelques petits trucs à ajouter ) J'ai acheté un wattmètre pour mesurer la consommation de mes ordinateurs ensemble La photo gauche, c'est la consommation actuelle en régulier. La photo droite, c'est la consommation maximale qui est enregistrée automatique. Ces chiffres sont en watt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les photos ne s'affichent pas à l'heure où j'écris ses lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 SISI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 SISI L'Impératrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Le G25 Et owned j'ai bin dis à l'heure où j'écris ses lignes c'es à dire 1min avant ton post ca ne s'affichaient pas chez moi oh une horloge binaire, j'ai un pote qui en a une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je me suis enfin acheté un appareil photo il n y a pas tres longtemps et ça faisait un petit temps que j'avais envie de vous faire profiter de mon bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas mal de matos aussi. C'est marrant, c'est à chaque fois le bordel sur les photos avec du matos de pc. Comprends pas......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu as raison c'est bizarre De gauche a droite : télé carad pas payé cher et que je regarde presque jamais, mes ptits poissons , le pc de ma tante en dépannage (Une bouse : Celeron 2Ghz, 256 de Ram, Nvidia TNT2 et XP, je vous dit pas la lenteur :X) Mon pc principal, ma magnifique et peu économe HP 3745, Un kit 5.1 MEDION qui m'as surpris par son rapport qualité/prix Mon magnifique CRT 17 pouces NEC (oui sa existe encore ) surmonté par la pire webcam au monde qui heureusement ne m'appartient pas, un petit disque dur externe 160Go maxtor, ma chaine aiwa qui sert de HP au deuxième pc et s en sort pas trop mal, mon petit ipod qui commence a se faire vieux, le pc a mon frere qui a comme seule particularité son écran made by assembleur qui monte en 1600X1200 en 60hz mais tient pas le 1024X768 a 85hz sans émettre des grésillements insupportables C'est vrai que ça fait pas mal de matos mais en valeur suis meme pas sur que j'arrive a 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut voila mon matos dans ma piaule http://img297.imageshack us/img297/5569/pict0104vx1.jpg portable acer centrino 1,7ghz 9700 radeon 1go de ram il manque mon autre pc qui est en arrivage E6600 + xtx1950 en 1go + 2Go de ram tout ca couplé a l'ecran 19 acer et le pti kit z5500 et voila le matos dans mon salon http://img185.imageshack us/img185/1552/pict0124ic0.jpg ecran plasma LG 42" ampli pioneer 416svx kit 5.1 JAMO + pc 3500+ 6600gt+ 2Go de ram voila dans l'attente de mon kit bose acoustimass 15 serie II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Les photos c'est bien mais faudrait peut être faire attention à leur taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.