goodwhitegod Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est ton caisson de basse sous l'imprimante ? Sacré bestiole désolé pour le retard de percution... je suis en vaccances... c'est étrange, que toi, tu remarques seulement maintenant du Z5500... J'ai déjà posté la photo de mon bureau il y a bien longtemps... et j'ai aussi du Z5500 ! (voir avatar) j'ai presque tout en Logitech : 3 souris : MX 1000, MX Revolution, G7 1 casque : Headset 350 1 kit d'enceintes 5.1 : Z5500 Ma femme a aussi du Logitech : 1 casque : Heatset 250 1 kit d'enceintes 2.1 : Z3 voilà le rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 rien n'y fait, ni avec firefox, ni opera, ni IE... tous erreur 404. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 vla d'autre liens: http://cdg777200.free.fr/apple/buro1.JPG http://cdg777200.free.fr/apple/buro2.JPG http://cdg777200.free.fr/apple/buro3.JPG http://cdg777200.free.fr/apple/buro4.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 hihi whitounet jolie ouai image dream, marche pas chez moi, ça soit etre free vu que chez d'autre ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 à midi, ça ne marché pas non plus chez moi (Orange ) là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Faite pas attention au mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le papier peint c'est les bisounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Non c'est pas bisounours, c'est papier ppeint pour chambre d'enfants, mais dans mon enfance j'ai un pe bocoup déchirer donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est les bisounours ? :mdr: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Faite pas attention au mur... le truc noir sur le bureau, genre demi cercle sous le clavier, ca m'a l'air sympa c'est en quoi ca ce touve ou? a mort les bisounours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est un dessous de main en cuir, qu'on trouve chez ikea (enfin trouvait ya 6ans! aujourd'hui je sais pas) j'en ai un sur mon autre bureau, bien pratique, sauf les premieres souris optiques qui n'aimaient pas trop la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 oki merci j'irai voir ca alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Petite update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouah trop bien tes multi-prises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est prévu de faire quelques choses, mais ca ne fait pas longtemps qu'il y en a deux full (enfin en même temps, à part mon PC principal, le reste ne consomme pas beaucoup) Après, je ne suis pas le seul à avoir un certain bordel dans les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Hein quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 alors heureux du volant ? au fait (idem pour les prises sauf que tu rajoutes un onduleur pour moi en plus des 2 multi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour le volant, je ne l'ai que depuis hier, donc pour le moment, je ne peux pas trop dire...en utilisant le shifter (avec la grille en H...parceque le mode séquentiel n'est vraiment pas top, on passe la marche arrière trop facilement, puisqu'elle est dans l'axe du rapport supérieur et du rapport inférieur), je perd pas mal de temps par rapport à mon momo force, mais avec les palettes (et en dosant l'embrayage dans certaines courbes), je suis légèrement plus rapide qu'avec le momo...en dehors de ca, le G25 est un poil plus précis que le momo, et le retour de force est un (petit) cran au dessus PS : la pédale de frein est un peu lourde aussi, parceque si tu utilise une chaise à roulettes, ben...quand tu appuie dessus, tu as une légère tendance à reculer...m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 PS : la pédale de frein est un peu lourde aussi, parceque si tu utilise une chaise à roulettes, ben...quand tu appuie dessus, tu as une légère tendance à reculer...m'enfin bon j'ai deja connu ca avec un vieu fauteuil a roulette qui roulait un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'ai ausi deux multiprise, je vous raconte pas le bordel avec les cables. C'est quoi le pc acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Un Acer 5102WLMi_CX1010 - TurionX2 TL50 / 1024Mo / Xpress 1100 / 100Go@5400rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi j'ai ausi deux multiprise, je vous raconte pas le bordel avec les cables. C'est quoi le pc acer? Moi, j'ai 5 multiprises ^^ 19 cables sur 4 multiprises et 4 multiprises sur 1 multiprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.