superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est beau, Bravo Keneda ! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 note importante ! Ne pas boire le contenu de la bouteille située sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 les deux memes : l'une de la peinture UV, l'autre du LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 pauvre écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bah au pire avec l'autre tu pisseras fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bah au pire avec l'autre tu pisseras fluo Tres beau ton espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon bah maintenant que je suis installé dans machambre je poste le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon bah maintenant que je suis installé dans machambre je poste le mien: guirlande Buy @ Ikéa me tromp-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Parcontre lui il utilise und rôle de liquide de refroidissment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 keneda212 -> Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bureau ikea, lampe ikea, guirlande ikea enfin bref ma chambre c'est made in IKEA... C'est sûr le coca ça marche moins bien comme ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Vive Ikea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ça serait bien triste ma chambre sans ikea, vive la suède ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ikea, leur produit c'est made in china aussi non? Vive China Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 t'as pas plus grand comme sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Comme sa c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'vous montrerais bientôt mon espace informatique avec mon futur P180 que j'attends plus que la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Voilà mon bureau : Attention, c'est du 5.1 Mpixels donc un peu lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 5.1 pff facile avec la freebox J'ai la meme multiprise, moi j'en utilise deux Le son doit etre cool avec tes enceintes Jamo. Avant j'adorai écouter la musique sur mon pc, maintenant je trouve sa nul, le son est pas terrible, c'est la chaine dans le salon qui ma donner cet avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bah je les utilises que pour les DVD avec le PC, sinon j'ai le lecteur et l'ampli yamaha, ça a changé quand on est passé du poste à 50F de carrouf à l'ensemble Clair que le son est bon. Mais je crois que le son que je préfère est celui du casque, quoique pour l'instant, je n'ai pas de vrai casque hifi Le scanner au-dessus de l'enceinte ça le fait moyen mais c'était le seul moyen de faire passer le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je suis dans ma cahmbre provisoire la (on refait le papier pent Ca doit être esthétique , du papier pendu , mais fragile non ? Ca fait pas trop clodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 wahou, le quote d'il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 et les coulisses.... les cables les ralonges etc... c'est du planqué vite fait ou c'est du tout propre??? je posterai des photos des coulisses de mon espace Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Un nouvel ordinateur ajouté dans mon espace INformatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.