Filtaram Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon d'habitude je ne poste pas mais la l'occasion est donc bonne pour se lancer : ( Admirez le caisson a gauche ainsi que les amplies en haut ) Maintenant mon dernier gros soucis qui m'aura couté la bagatelle de 100euros : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Marrant, il serait amusant pour un statistitien de faire le ratio coin pc bordelique/ coin pc nikel. Visiblement, c'est tout l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bien cramer là l'alim pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemaone Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 EH voila pour mon espace de travail..... un serveur internet, une grosse machine de calcul et de jeux, et un portable (17'' héhéhé....) http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16ℑ=Photo0189.jpg http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16ℑ=Photo0190.jpg http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16ℑ=Photo0191.jpg http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16ℑ=Photo0192.jpg http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16ℑ=Photo0165.jpg http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16ℑ=Photo0163.jpg Désolé pour la qualité des images mais elles sont prises avec un telephone portable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemaone Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon on previsualise pas les photos..... ca m'enerve j'me suis planté sur ImageShack.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemaone Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben je recommence......... c la 1ere fois que je me sert de imageshack!!! lol Ca c ma grosse bete...... xp3200+ @ 2,5ghz DFI lan party ultraB, 1,5ghz de Corsair Pc3700, Hercules 9800XT O/C @ je sais plus...,2x Western digital 36go en Raid0, 1x 120go seagate, boitier cooler master, + ventired SP94 +rad Giant 2 sur carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabsteinkraut Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 dotpanic Ahh, je vois que je ne suis pas le seul à avoir du bon goût !! Bravo dotpanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouuaaaa y en a qui de c matos..... White Rabit à la palme..... j'aime bien ton bureau en verre... c terrible.... en plus avec un Ecran Mac dessus... bon fe des economies pour te prendre un Bi G5 watercoolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Quelqu'un me prete un APN pour que je puisse vous faire des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemaone Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 aahh ca y est g trouvééé... Mon ptit Sony ViAo 17'' Mon ptit server (xp2200 sur A7N8X E deluxe 768 de RAm Samsung PC2700, 1x 80go + 1x120 go hdd, radeon 9200 PRO... en gros voila un joli ptit boitier asus.) Et aussi mon bon vieille ampli facon 70's JVC, la freebox qui va bien.... Le portable a cote du vieux crt 19" dalle plate mitsubishi!!! Bon pour les photos c du tel portable...désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi aussi je veux bien un APN parce qu'avec ma povre webcam qui marche un fois sur cent je peux pas faire de tofs du bordel a côté de moi ( mon deuxième pc ) et qui est beaucoup plus impressionnant que mon bureau et le Xaser qu'il y dessus ( pour la config de ce deuxième pc regardez mon profil d'utilisateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voici, le champion du bordel de PC INpactien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyEBURNeR Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon, ca tombe bien j'ai une photo recente de mon bureau :) attention il y a un intrus .. ( indice: c'est une des souris sans fil ...) ps: oui, c'est un peu le bordel pour pas cliquer de travers :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voici, le champion du bordel de PC INpactien ! Je confirme ..... d'ailleur a quoi sert la chaise Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon 1er Post sur PC INpact !! Mon PC tourné vers mon lit (qui est + confortable que la chaise ) J'ai déja vu ce clavier et cette souris quelque part.... L'intérieur de ma bête qui commence à dater un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comment faire pour que "ma config" sois visible en dessous??? pourtant je l'ai bien rempli dans mon profil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Va dans "membre" ( onglet en haut ) , puis "mon profil du forum" et enfin dans "modifier ma signature" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 EyEBURNeR >> 16souris DJ_DaMS >> tu n'a pas peur que ta tour se pete la geule? .... il faut que tu la mette en signature et que l'option d'affichage des signatures soit activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycos1er Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 désolé pour la qualité de la photo mais c juste un Telephone (Sagem MyV65) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci pour l'info !!! Pour la tour y a pas de blème, c'est très stable (même si ça n'en a pas l'air.... ) Voyons si ça fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 DJ_DaMS : c'est bein de mettre tes config en sig mais raccourci ta sig , elle est trop longue , met tout à la suite ( comme dans ma sig ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 DJ_DaMS : c'est bein de mettre tes config en sig mais raccourci ta sig , elle est trop longue , met tout à la suite ( comme dans ma sig ) Vraiment trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu as raison, je pensais la même chose d'ailleur... Voila qui est fait ! Si vous avez des remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.