Francois_D Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et pourquoi pas installer une 10.8 ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'aime déjà pas trop lion...ml étant une évolution (et comme on ne peut plus downgrader ces modèles...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut les pommés J'ai un çà : à vendre. (complet, impec + boite) http://www.mac2sell.net/permalink/?id=8d771395849c44bb20f18cee772b68c8 évidemment, y'a un special price pour les connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est vrai que ca peut faire une bonne petite machine. bonne vente du coup j'ai regardé mac2sell, ... je trouve les prix assez haut quand meme ! car mon imac sort a presque 1000 euro... bon je sais que je l'ai passé a 8go de ram, et que j'ai rajouté un SSD mais quand meme, il a plus de 3 ans et est encore en core2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Les macs sont souvent vendus largement au-dessus de la côte M2S, surtout les anciens. Je la met toujours à titre indicatif, ça fait une base de négociations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et pourquoi pas installer une 10.8 ? F finalement c'est ML qui est installé dessus, mais le souchi reste le même pour récupérer les fichiers d'install (ma connexion internet étant assez capricieuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je pense que globalement, la vitesse de migration vers iOS7 va être nettement moins rapide qu'avec les précédentes versions... Et la part "résistance au changement" y sera pour beaucoup Je vais changer directe, justement pour changer un peu. XD Comme quoi... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 et la résistance des iphone, à ce que j'ai pu comprendre l'iphone 4 ne sera pas compatible avec ios 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 iOS 7 est sensé fonctionner sur iPhone 4 pourtant ? genre celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Sur la page consacrée à iOS 7, Apple précise que le nouvel OS sera compatible avec : les iPhone 4, 4S, 5 ; les iPod Touch 5ème génération ; les iPad 2, Retina et Mini F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pour les potos qui font du WiFi, WiFi Explorer est gratuit aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci du toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Est ce que vous auriez un ordre d'idée du prix pour changer l'écran d'un mac... En fait suite à une malheureuse tentative de croche pied de la part du cable d'alimentation sur ma personne, avec un magsafe complice ( ), mon MBP Unibody de 15" c'est retrouvé par terre... Une chance, il marche encore, l'écran aussi (j'étais vraiment étonné j'avoue). Mais l'écran est "félé" sur le haut. Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé (non par le croche patte, la réparation ) et combien avez vous payer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 tu es a montpellier, tu dois avoir un apple store tente ta chance la bas (je suis fauché tout ça) au vu de ce que j'ai pu avoir comme info, une dalle+FDP se trouve dans les 60€ (après ça dépend du modèle de mbp...toutes les dalles ne sont pas les mêmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ouai j'y ai pensé, on va tenter le coup... Mais ce qui est con c'est que c'est que la vitre qui est pété... Je vais voir si au pire je peux pas en commandé une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 nan mais tente l'apple store :) ils sont assez compréhensifs en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bah le mac date de fin-2008, donc plus sous garantie... Je vais prendre RDV avec l'apple store comme ça je saurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 nan mais tente l'apple store :) ils sont assez compréhensifs en général :) Tu déconnes? Moi j'y suis allé à 2 fois pour changer un iPhone (batterie qui s'use vite) et j'ai du lutter aussi pour changer le trackpad de mon MBA. Mon conseil : NE LACHE RIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca dépends clairement du store, celui de shibuya quand j'ai voulu changer un iphone pour un problème (mise a jour qui plante, donc impossible de l'utiliser) alors que ce problème était clairement présent en germe dans l'appareil quand ils me l'ont donné (c'était déjà un échange payant...), vu que la mise a jour faite au moment ou je l'ai reçu, dans la boutique, avait planté et que j'ai du la faire par iTunes en empruntant l'un de leurs ordinateurs, pas moyen de le changer car hors garantie. Depuis j'ai retenu la leçon et je prends l'apple care pour l'iphone ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça dépend du Store et ça dépend aussi du "profil client" : bien souvent ils annoncent une "bonne nouvelle" concernant le prix de la réparation après avoir jeté un coup d'oeil à leur CRM... et comme il est bien fait F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 M'enfin en ce qui me concerne, c'est parce que c'était une nana la deuxième fois (qui venait de prendre son service en plus) et que j'ai bien argumenté (capture d'écran de la batterie indiquant un temps merdique) que ça a fonctionné. Bref c'est comme tout, faut insister et rester courtois. Insister surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mon iPhone commence à déconner complètement niveau batterie, batterie vidée en 3h, parfois 20% de perdu en 45min. Niveau de batterie qui remonte de 10% dès que je branche, je tiens une demi journée en général, une journée max si je n'y touche pas. Je vais tenter un restaure, j'espère que c'est simplement un problème d’étalonnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Toujours sous garanti? Essaie ceci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il n'est plus garanti depuis 1an malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) T'as la garantie de 2 ans à faire jouer, c'est passé pour mon MBA qui avait dépassé un an. Modifié le 21 août 2013 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés