PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tout le forum sera bientôt sous Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Chiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 faudrait l'heberger sur des XServe.... en gros de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rhoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah merde... j'ai touché à iPapy vais me faire flageler (l'as pas besoin de venir en France en plus, je me suis exporté pour lui) C'est kiki qui va aller à la MacWorld cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En parlant d'iPapy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 euh ouai... ton image c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Juste un wallpaper sur lequel je viens de tomber. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 euh je vois ça moi : je pense pas que ce soit ça ton "wallpaper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pareil que nemesis vois pas de wallpaper pour la 10.5.6 vais attendre un chti peu ou alors vais faire une sauvegarde time machine juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'ai une erreur 404 Quoique, pourquoi pas en faire un wallpaper Pg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est kiki qui va aller à la MacWorld cette année ? Arf, la chance !!! J'espère qu'on aura droit à un reportage photo en bonne et due forme ! Tu m'héberges ? J'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pareil que nemesisvois pas de wallpaper +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ça y est la 10.5.6 est installée sur mes Macs : j'ai commencé par un petit coup d'Onyx avant l'install. Ensuite téléchargement de l'image disque qui faisait 177 Mo pour l'iMac et 277 Mo pour le MB... Une fois les deux reboot effectués, aucun pb. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ben tiens justement, une petite question Il faut utiliser Onyx avant, après, ou avant et après l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Avant, pas après. Tant que Onyx n'est pas mis à jour pour 10.5.6, il vaut mieux ne pas l'utiliser au cas où. Les màj sortent rapidement après en général. Ceci dit, je ne me sers pas de Onyx, je préfère faire une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mise à jour de sécurité pour Tiger effectuée sur l'iBook et aucun souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ceci dit, je ne me sers pas de Onyx, je préfère faire une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque.Un vrai bon ménage ça fait du bien aussi Mais je te rejoins sur la réparation des autorisations que je fais systématiquement après des installations d'applis par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est kiki qui va aller à la MacWorld cette année ? Arf, la chance !!! J'espère qu'on aura droit à un reportage photo en bonne et due forme ! Tu m'héberges ? J'arrive quand, tu veux, mon appart est assez grand ça y est j'ai mon entrée, plus qu'à attendre l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je suis à un ticket d'avion (que je pourrai pas me payer) près de venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 quand, tu veux, mon appart est assez grand ça y est j'ai mon entrée, plus qu'à attendre l'ouverture Fais chauffé l'appareil photo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 L'appareil photo est près et tient pour te foutre les boulles PoSKaY (je sais que tu n'en a pas besoin en ce moment, mais c'est tellement bon ) http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=...019205&z=16 J'habite au point A et le Moscone est au point B... c'est pas la classe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 En parlant d'iPapy C'est mieux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'espère que tu n'as pas mis ça en fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés