typhoon006 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 comment on fait l'@ ? xDedit : a non c'est bon c'est le mapping qui est différent ^^ Alala, la question que tout mac-user a du entendre un minimum 5x :oops: :oops: :oops: mais j'ai trouvé tout seul par contre j'ai un probléme avec le wifi en WPA ca veut pas connecter sans protection no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 @ typhoon & Amnesiac : vous devriez peut être créer un nouveau topic chacun pour donner vos impressions, poser des questions, soumettre vos éventuels problèmes, ... en gros nous faire partager votre passage à Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Aucun problème je fais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon pour les heureux possesseurs de MacBook de fin 2008 (toute la famille) Mise à jour EFI qui devrait régler des problèmes de stabilités. Mais le must ! Mise à jour du SMC qui devrait améliorer l'affichage par diodes du niveau de charge de la batterie Top moumoutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Dans les maj auto ? oO Soit ça a été fait tout à l'heure soit je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour l'EFI, tu peux pas la louper Il faut redémarrer le Mac. Refais un coup de Mise à jour auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'l'ai eu tout à l'heure alors J'ai pas regardé le détails des majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 T'as eu l'écran noir + barre de progression itou itou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je crois pas. Je m'étais barré le temps de la maj pour un coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Heu... clique sur la Pomme en haut à gauche. > A Propos de ce Mac > Plus d'infos Mets toi sur Matériel dans la colonne de gauche. Si tu as: Version de la ROM de démarrage : MB51.0073.06B C'est que c'est bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Version de la ROM de démarrage : MB51.0073.B06 Version SMC : 1.32f8 Not yet donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Non c'est bon, t'as la bonne version, c'est juste les Américains qui sont dyslexiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'avais pas fait gaffe non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 moi ça été fait, et entre la mise à jour EFI qui te fait un enorme bruit et le SMC qui fait monter les ventilos à mort pour moi (MBP 15" ) : Boot ROM Version: MBP51.0074.B01 SMC Version: 1.33f8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je viens de me rendre compte que je pouvais transmettre les données d'entrainement (Nike+) de mon iPod sur le site de Nike en le branchant sur un autre ordi (vu que je n'ai plus l'ordi avec lequel mon iPod était synchronisé). (Je craignais de rebrancher mon iPod de peur de perdre le contenu en fait) En gros ça veut dire que je peux continuer à courir et à soigner mes stats en attendant de récupérer un nouveau Mac Par contre j'ai plus d'excuse à me donner pour fleimarder dans le canapé du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 maj effectuees et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai un problème .j'ai installé office 2008 et y à le sp1 . mais il veut pas s' installé , il bloque à la préparation de l'installation sans message d erreur juste il avance pas.... si quelqu'un sait m'aider... thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai un problème .j'ai installé office 2008 et y à le sp1 . mais il veut pas s' installé , il bloque à la préparation de l'installation sans message d erreur juste il avance pas.... si quelqu'un sait m'aider... thx Pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ça me rassure ^^ j'ai laissé le mac allumer toute la nuit pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Un ptit coucou pour vous dire que je vais être beaucoup moins actif pour une période assez longue (plusieurs semaines). Croquez bien la pomme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonnes vacances Falou ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Non c'est bon, t'as la bonne version, c'est juste les Américains qui sont dyslexiques Ouaip ! chez moi aussi : pas la peine de faire la maj... elle a été installée en usine. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 A très bientôt Falou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Au passage, Allegro assurera l'interim pour donner un coup de main à François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés