Eramdam Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Puisque c'est le jour des commandes, mon iPod Touch est arrivé ce matin à 10h....sans moi UPS repasse demain à 10h, si les lycéens de mon bahut sont suffisamment hargneux je pourrais être là lors de la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai reçu mon nouveau MB (@2,4 GHZ et 4 Go de Ram) cette aprem. C'est une belle bécane, hein Les photos sont prêtes, je vais vous faire un petit sujet dans la section idoine ;-) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Faudra m'expliquer, hier il était au départ à Cologne et selon le tracker d'UPS il y a une lecture au départ de Shanghai suivi d'un passage à Incheon en Corée. o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Faudra m'expliquer, hier il était au départ à Cologne et selon le tracker d'UPS il y a une lecture au départ de Shanghai suivi d'un passage à Incheon en Corée. o_o voila toi aussi t'es inquiet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais j'ai pas envie que mon macbook voyage sans moi A la base j'aurais du recevoir mon colis aujourd'hui, mais si il fait le tour du monde 4 fois, je ne suis pas pret de le voir arriver. EDIT: Question bête, lorsqu'on prend une apple remote par exemple, elle est présente dans le même carton que le macbook... j'veux dire... le même colis. J'tente de comprendre pourquoi mon colis voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je pense qu'elle est dans un autre carton. Par contre ton MB + les accessoires c'est dans même "grand carton". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà, le même grand carton. Le suivi de mon colis est donc une grande inconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà, le même grand carton. Le suivi de mon colis est donc une grande inconnue. Ptete même qu'il va passer pas loin de chez moi, à Cupertino Bah quoi ton pote Steeve t'a pas appelé, il voulais verifier le colis lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas envie qu'il voyage Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est pour ça que j'ai acheté mon iBook et mon iMac directement chez un revendeur Dommage que je ne puisse pas profiter des tarifs Apple On Campus ailleurs qu'en ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Idem avec mon CE et le Black Friday. Mais bon... en voyant que le macbook de François a fait le tour de l'Europe, je me dis que mon petit tour par la Corée n'est pas vraiment "anormal". Au final, l'apple remote et l'adaptateur VGA est bien dans le carton de la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 la loose moi aussi mon macbook n'est toujours pas arrivé mar 09/12/200804:09 CHRONOPOST CORBAS Erreur de tri en transit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 pfffff vive les transporteurs.... J'ai eu UPS, alors en fait c'est les documents qui ont transité jusqu'à Cologne, en ce moment mon bébé est dans l'avion entre la Corée et l'Allemagne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je l'ai eu 2 jours apres expedition, parti de Shangai, passage par Incheon, arrivée en Allemagne puis à Varsovie pour finir chez moi à Saint Jean aux Bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Physiquement il est parti hier, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est là depuis 18h, je suis en train de le passer en 2.0 J'vous fait des photos dès que possible En tout cas j'ai été surpris de l'état du truc, pas un pet ni rien, je sais bien que c'est du reconditionné,mais j'appelle ça du neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Arrivé ce matin à mon service courrier, je passe un peu avant 14h, ça va être dur d'attendre d'arriver chez moi pour le lancer (je déconne je déballe le tout au boulot dès que les chefs se cassent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Impatient ! Je t'imagine, gamin, le 24/12, devant le sapin, attrapé au col par tes parents parce que tu peux pas attendre de te jeter sur les cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Je l'ai déballé et il se charge gentiment à coté de moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii OMG it's so beautiful Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah on l'a eu le même jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 comment on fait l'@ ? xD edit : a non c'est bon c'est le mapping qui est différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 comment on fait l'@ ? xDedit : a non c'est bon c'est le mapping qui est différent ^^ ;) :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 comment on fait l'@ ? xDedit : a non c'est bon c'est le mapping qui est différent ^^ Alala, la question que tout mac-user a du entendre un minimum 5x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés