keneda212 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 aucun. juste quelque click a faire, vider mon compte et j'acquiere mon ibook... mais avant je vais voir si avec l'offre MIPE je peux payer en 1 ans ce qui m'arrangerais. par contre ca va etre la merde niveau papier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour les papelards de l'offre étudiant, je croyais que c'était seulement la copie de carte d'étudiant Bienvenue sur Mac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 peut etre mais il verifie si ton université est parmi l'ensemble des universités lié au MIPE en plus j'ai que ma carte de l'année derniere. ma carte d'etudiant je l'aurai pas avant fin septembre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il y a de grandes chances que ça marche, tu ne risques rien à essayer Pour la carte d'étudiant de l'an dernier, c'est parave : tu la joues sur l'air du "cette année je change d'ordi, j'ai bossé tout l'été etc."... De toutes façons, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient : Apple adore les étudiants F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 la Keynote de l'Apple Expo est annulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour info au sujet de MIPE avec Apple : - d'abord, pour la carte d'étudiant ce n'est pas un problème, j'ai utilisé ma carte 2004-2005 pour l'achat d'un iBook MIPE il y a quelques jours, et pourtant dans un mois je ne serai plus étudiant - ensuite, je déconseille l'offre de financement d'Apple, d'abord parce qu'elle dure 3ans obligatoirement, ensuite parce que le coût du crédit est bien plus cher qu'ailleurs. J'ai pu voir des offres de crédit sur le net et sur des catalogues de grandes surfaces qui vont d'un coût supplémentaire de 50 à 70 euros, alors que chez Apple c'est plus de 140 euros. L'iBook 12 pouces devient tout de suite moins attrayant s'il coûte 140 euros de plus, même répartis sur 3 ans... En tout cas moi j'ai préféré le prendre comptant. C'est un peu risqué car ça fait beaucoup à débourser en une fois mais bon, je voulais avoir ma machine pour la rentrée de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 iTunes 5, QuickTime 7.0.2 sont disponibles au téléchargement ! le Motorola ROKR (l'iTunes Phone) a été enfin officiellement montré et il est en vente chez Cingular à 250 dollars US avec engagement de deux ans par ailleurs on remarquera qu'il n'est pas présent dans le catalogue français, faute d'accord avec les opérateurs locaux je suppose i'iPod Mini a été retiré des catalogues pour laisser place à l'iPod Nano ... plus petit, un écran couleur blabla ... le nouvel iPod quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Il est chouette le nano je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca me démange d'en prendre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 truc un peu bete c'est que le jack a écouteurs et en bas... WTF? hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je le trouve genial mais jai fais la même remarque pour la prise vers le bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est sur.. on se demande meme ou il ont mit les composants.. mais je pense que je vais garder mon mini... il a une duree de batterie de 4h de plus.. et m'a couter largement moin cher... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon alors, qui va à l'AppleExpo cette année ? J'y serais le 20 (à l'ouverture quoi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'hésite à me l'acheter, il me faut un tuner ( pas grave j'ai mon phone le fait), le prix sa peut encore aller , mais toute ma Zik est en WMA et puis-je transférer ma music sur l'ipod en la convertissant au transfer sans la stocker sur l'ordi mais direct sur l'ipod Sinon mon autre choix est le Zen micro photo pour le même prix 100g en + et 4Go aussi en + et aussi un écran couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu devra d'abord les copier dans itunes.. itunes te les mettera au format AAC et apres ca sera a toi de les enlever. tout depend de la puissance de ton ordinateur, ca peut prendre pas mal de temps a convertir une chanson.. chez moi ca tourne a environ 3.7X sur un Pentium III avec 256 de ram sur XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Sa va P4 3.4 @ 3.7 et 1Go de ram mais en faite moi, je veux garde ma Zik en WMA et juste mettre la music mp3 ou AAC sur l'ipod sans la mettre sur le DD avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pas possible, la conversion ne se fera pas à la volée, en plus ça va être la croix et la bannière pour les mises à jour si tu n'as pas les originaux dans un format supporté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 erf ... mon Powerbook a des problèmes d'extinction, apparemment ça viendrait d'un signal de température trop élevée ... je vais être absent quelques temps probablement le temps de régler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi j'ai commandé mon iBook. J'ai prit le nouveau 12'' avec 80GB de disque dur et 1.5GB de RAM. Bref j'aurai jamais un problème de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour les nano, une loi devrait passer pour corriger la taxe sur les média donc le prix du nano devrait pas mal baisser (~ 50 € quand meme ) sur ceux je file, j'ai vu que wma était malenconteusement accolé à musique si je reste plus longtemps, je ne réponds plus de rien un petit :tchintchin: quand meme en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonsoir Fred c'est quoi le truc avec le WMA là, j'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben le monsieur il a l'air faché avec WMA... Moi aussi d'ailleurs. Mais j'hésite. A Apple Expo soit je prends une iSight (mais je sais pas si c'est utile ? Le micro est-il mieux que celui du G5 ? utile pour Skype ?) sinon, ben un nano... En fait j'utilise la PSP comme lecteur MP3. Elle est tres bien, mais là le nano, il me le faut. Au fait, est-ce que les écouteurs ont une télécommande ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je ne pense pas qu'il y'ait une telecomande. J'ai meme entendu un ami me dire qu'on ne pouvait meme pas mettre de telecomande. Sinon t'en pense quoi de la PSP? Je croit que je suis entrain de faire une crise ou il me faut une PSP.. juste pour l'avoir en fait hehe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 une télécommande est indispensable, à mon avis. Il me semble que les autres iPods en ont. Pour la PSP : que du bien. C'est sympa. Sauf que c'est assez volumineux. Très bien. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonsoir Fred c'est quoi le truc avec le WMA là, j'ai pas suivi Coucou milo en fait j'ai raté mon quote , je parlais de ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1140347 Sinon, le concept du nano est vraiment sympa. Mais comme souvent avec apple (désolé, c'est pas pour vous chanbrer, c'est juste mon avis ) il y a des lacunes de taille. Le fait qu'il ne supporte pas la radio alors que la quasi totalité des baladeurs mp3 le font, je trouve ca tout simplement allucinant et très très dommage. Je sais pas si je suis une béte à part mais j'écoute la radio deux à trois heures par jours et exclusivement avec un baladeur. Le pire c'est que ca doit quasiment rien couter à intégrer et je pense pas que ca prenne des tonnes de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés