Francois_D Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Sur macbidouille y'a une news qui parle de cette souris, le truc qui m'a fait marrer c'est qu'il y a un petit haut parleur intégré à la souris pour reproduire le "clic" qui manque car il y a des capteurs de pression à la place des switchs... Moi je trouve que c'est un peu exagéré quand même, mais bon ça peut être marrant, imagine qu'un gars nous ponde un hack pour que la souris fasse "prout" à chaque fois qu'on appuie sur un bouton... Déjà sous MacOS 7.x, il y avait un hack qui faisait un bruit de chasse d'eau en vidant la corbeille...alors un prout quand on appuie sur le bouton, c'est surement déjà presqu'en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Neo propose un bruit de sabre laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour souhaiter un bon anniversaire à Applz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour souhaiter un bon anniversaire à Applz happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon anniv, le jour de la St Dominique, en plus. Le 8 aout : Naissance de Bernard Menez (1944) : champion du monde du navet à 2 balles Naissance de Martine Aubry (1950) : impayable "madame 35 heures" Démission de R. Nixon (1974) etc. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 nouveau : MSN Messenger 5.0 pour Mac OS X http://www.microsoft.com/mac/downloads.asp...lgnosysreq=True Adium powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 nouveau : MSN Messenger 5.0 pour Mac OS Xhttp://www.microsoft.com/mac/downloads.asp...lgnosysreq=True Adium powa +100 Vive Adium ! Et vive la Liberté F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 selon AppleInsider : mise à jour des Powerbook à l'Apple Expo, la der' des der' avant le grand chamboulement ... bon en fait je crois que je vais y aller, même si c'est que pour samedi un autre truc aussi, j'ai installé la mise à jour pour Powerbook et ... comment dire ... je sais pas si c'est parce que j'avais un uptime de plus d'un mois ou à cause de la mise à jour elle-même, mais le système est nettement plus réactif quand je bascule d'un truc à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beleg Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Clair que c'est l'uptime d'un mois, enfin plus exactement l'encrassage de la mémoire virtuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour l'Uptime, il y a des gens qui font dfes concours à celui qui tiendra le plus longtemps... mais il vaut mieux faire un bon petit reboot de temps en temps. La mac de la maison fait dodo tous les soirs, donc pas de pb... Pour info, au boulot, je reboote mes serveurs (Solaris) une fois par mois. Ca leur fait le plus grand bien. Dans la même série, il y a bien longtemps (quand j'étais sous MacOS 6 puis 7x), je faisais une ré-install complète du système 1 fois par an. C'est un peu lourdingue, mais ça fait du bien : il faut faire des sauvegardes des données (et en profiter pour virer les trucs inutiles), formater le disque, réinstaller le système (qui a donc été nettoyé des pétouilles qui trainaient)...C'est bien pratique. C'es comme ça que j'ai fait pour installer Tiger proprement.. et je crois que je vais faire une petite "Karcher thérapie" d'ici la fin de l'année. Et puis, les ceuces qui veulent aller à l'Apple Expo : on y va ensemble le samedi, ce sera sympa, non ? Signe de ralliement : le T-Shirt PC-I ! J'emmenerai mon appareil numérique pour immortaliser ça. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pourvu que Steve Jobs fasse sa Keynote le samedi je n'ai pas envie de sécher les cours deux semaines après la rentrée bien bien bien ... quoi de neuf en ce moment : - l'action Apple bat des records (c'est à se demander s'ils ne veulent pas se faire racheter, les bougres, entre les rumeurs de partenariat avec Google, la possibilité de faire tourner OS X sur PC, les possibles mises à jour des Powerbook, la sortie éventuelle d'un iPod Vidéo ...) - le service juridique d'Apple a enjoint MacBidouille à retirer les vidéos qui montraient OS X sur PC, ce qui provoque une foultitude de commentaires sur le dit site et peut-être un suicide massif (virtuel) des fans de la première heure heu ... c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pourvu que Steve Jobs fasse sa Keynote le samedije n'ai pas envie de sécher les cours deux semaines après la rentrée bien bien bien ... quoi de neuf en ce moment : - l'action Apple bat des records (c'est à se demander s'ils ne veulent pas se faire racheter, les bougres, entre les rumeurs de partenariat avec Google, la possibilité de faire tourner OS X sur PC, les possibles mises à jour des Powerbook, la sortie éventuelle d'un iPod Vidéo ...) - le service juridique d'Apple a enjoint MacBidouille à retirer les vidéos qui montraient OS X sur PC, ce qui provoque une foultitude de commentaires sur le dit site et peut-être un suicide massif (virtuel) des fans de la première heure heu ... c'est tout en parlant des videos... MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 La keynte de steve est en général le 1er jour, assez tot (genre 08h30) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est un matinal, ce Steve la démo jouable de Myst V est disponible, et c'est une exclu Mac pour le moment amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Y'a pas de version PSP prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 la meilleure plateforme pour jeux d'aventure est sans conteste la DS l'écran tactile étant pour beaucoup, mais pas seulement Another Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 La DS, tu veux dire la voiture de Citroën ? C'est bien... Parce que si c'est pour parler du bidule de Nintendo, ben :8 F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 un point & click sans souris ou autre dispositif de pointage, c'est ... difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon, on va s'arreter là sur les consoles : on sait bien que ce sont deux produits différents ; chacun avec ses qualités et ses défauts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui, mais bon perso, la DS est loin de m'avoir convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tournée de cidre pour tout le monde alors, en attendant une console Apple qui mettra tout le monde d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mangez des pommes et à la bonne vôtre ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon salut tout le monde je vais commencer mon insertion ici ps : mon premier post dans cette section et mon premier mac à porter de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu testes quoi comme mac kenny? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés