Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que ca peut faire une bonne petite machine. bonne vente

du coup j'ai regardé mac2sell, ... je trouve les prix assez haut quand meme ! car mon imac sort a presque 1000 euro...

bon je sais que je l'ai passé a 8go de ram, et que j'ai rajouté un SSD mais quand meme, il a plus de 3 ans et est encore en core2duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous auriez un ordre d'idée du prix pour changer l'écran d'un mac...

En fait suite à une malheureuse tentative de croche pied de la part du cable d'alimentation sur ma personne, avec un magsafe complice ( :craint: ), mon MBP Unibody de 15" c'est retrouvé par terre... Une chance, il marche encore, l'écran aussi (j'étais vraiment étonné j'avoue). Mais l'écran est "félé" sur le haut.

Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé (non par le croche patte, la réparation :transpi: ) et combien avez vous payer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends clairement du store, celui de shibuya quand j'ai voulu changer un iphone pour un problème (mise a jour qui plante, donc impossible de l'utiliser) alors que ce problème était clairement présent en germe dans l'appareil quand ils me l'ont donné (c'était déjà un échange payant...), vu que la mise a jour faite au moment ou je l'ai reçu, dans la boutique, avait planté et que j'ai du la faire par iTunes en empruntant l'un de leurs ordinateurs, pas moyen de le changer car hors garantie.

Depuis j'ai retenu la leçon et je prends l'apple care pour l'iphone ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin en ce qui me concerne, c'est parce que c'était une nana la deuxième fois (qui venait de prendre son service en plus) et que j'ai bien argumenté (capture d'écran de la batterie indiquant un temps merdique) que ça a fonctionné.

Bref c'est comme tout, faut insister et rester courtois. Insister surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPhone commence à déconner complètement niveau batterie, batterie vidée en 3h, parfois 20% de perdu en 45min.

Niveau de batterie qui remonte de 10% dès que je branche, je tiens une demi journée en général, une journée max si je n'y touche pas. Je vais tenter un restaure, j'espère que c'est simplement un problème d’étalonnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...