Posté(e) le 17 août 201312 a c'est vrai que ca peut faire une bonne petite machine. bonne vente du coup j'ai regardé mac2sell, ... je trouve les prix assez haut quand meme ! car mon imac sort a presque 1000 euro... bon je sais que je l'ai passé a 8go de ram, et que j'ai rajouté un SSD mais quand meme, il a plus de 3 ans et est encore en core2duo
Posté(e) le 17 août 201312 a Les macs sont souvent vendus largement au-dessus de la côte M2S, surtout les anciens. Je la met toujours à titre indicatif, ça fait une base de négociations.
Posté(e) le 17 août 201312 a Et pourquoi pas installer une 10.8 ? F finalement c'est ML qui est installé dessus, mais le souchi reste le même pour récupérer les fichiers d'install (ma connexion internet étant assez capricieuse...)
Posté(e) le 17 août 201312 a Je pense que globalement, la vitesse de migration vers iOS7 va être nettement moins rapide qu'avec les précédentes versions... Et la part "résistance au changement" y sera pour beaucoup Je vais changer directe, justement pour changer un peu. XD Comme quoi... ^^"
Posté(e) le 17 août 201312 a et la résistance des iphone, à ce que j'ai pu comprendre l'iphone 4 ne sera pas compatible avec ios 7
Posté(e) le 18 août 201312 a Sur la page consacrée à iOS 7, Apple précise que le nouvel OS sera compatible avec : les iPhone 4, 4S, 5 ; les iPod Touch 5ème génération ; les iPad 2, Retina et Mini F
Posté(e) le 19 août 201312 a Pour les potos qui font du WiFi, WiFi Explorer est gratuit aujourd'hui !
Posté(e) le 20 août 201312 a Est ce que vous auriez un ordre d'idée du prix pour changer l'écran d'un mac... En fait suite à une malheureuse tentative de croche pied de la part du cable d'alimentation sur ma personne, avec un magsafe complice ( ), mon MBP Unibody de 15" c'est retrouvé par terre... Une chance, il marche encore, l'écran aussi (j'étais vraiment étonné j'avoue). Mais l'écran est "félé" sur le haut. Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé (non par le croche patte, la réparation ) et combien avez vous payer? Merci
Posté(e) le 20 août 201312 a tu es a montpellier, tu dois avoir un apple store tente ta chance la bas (je suis fauché tout ça) au vu de ce que j'ai pu avoir comme info, une dalle+FDP se trouve dans les 60€ (après ça dépend du modèle de mbp...toutes les dalles ne sont pas les mêmes)
Posté(e) le 20 août 201312 a Ouai j'y ai pensé, on va tenter le coup... Mais ce qui est con c'est que c'est que la vitre qui est pété... Je vais voir si au pire je peux pas en commandé une
Posté(e) le 20 août 201312 a nan mais tente l'apple store :) ils sont assez compréhensifs en général :)
Posté(e) le 20 août 201312 a Bah le mac date de fin-2008, donc plus sous garantie... Je vais prendre RDV avec l'apple store comme ça je saurais
Posté(e) le 20 août 201312 a nan mais tente l'apple store :) ils sont assez compréhensifs en général :) Tu déconnes? Moi j'y suis allé à 2 fois pour changer un iPhone (batterie qui s'use vite) et j'ai du lutter aussi pour changer le trackpad de mon MBA. Mon conseil : NE LACHE RIEN!!
Posté(e) le 21 août 201312 a Ca dépends clairement du store, celui de shibuya quand j'ai voulu changer un iphone pour un problème (mise a jour qui plante, donc impossible de l'utiliser) alors que ce problème était clairement présent en germe dans l'appareil quand ils me l'ont donné (c'était déjà un échange payant...), vu que la mise a jour faite au moment ou je l'ai reçu, dans la boutique, avait planté et que j'ai du la faire par iTunes en empruntant l'un de leurs ordinateurs, pas moyen de le changer car hors garantie. Depuis j'ai retenu la leçon et je prends l'apple care pour l'iphone ^^'
Posté(e) le 21 août 201312 a ça dépend du Store et ça dépend aussi du "profil client" : bien souvent ils annoncent une "bonne nouvelle" concernant le prix de la réparation après avoir jeté un coup d'oeil à leur CRM... et comme il est bien fait F
Posté(e) le 21 août 201312 a M'enfin en ce qui me concerne, c'est parce que c'était une nana la deuxième fois (qui venait de prendre son service en plus) et que j'ai bien argumenté (capture d'écran de la batterie indiquant un temps merdique) que ça a fonctionné. Bref c'est comme tout, faut insister et rester courtois. Insister surtout...
Posté(e) le 21 août 201312 a Mon iPhone commence à déconner complètement niveau batterie, batterie vidée en 3h, parfois 20% de perdu en 45min. Niveau de batterie qui remonte de 10% dès que je branche, je tiens une demi journée en général, une journée max si je n'y touche pas. Je vais tenter un restaure, j'espère que c'est simplement un problème d’étalonnage...
Posté(e) le 21 août 201312 a T'as la garantie de 2 ans à faire jouer, c'est passé pour mon MBA qui avait dépassé un an. Modifié le 21 août 201312 a par Gigatoaster
Posté(e) le 21 août 201312 a Je vais voir, mais j'aurai pas possibilité d'aller dans un Apple Store de toute façon avant la fin des 2 ans (à quand un AS à Toulouse....)...
Posté(e) le 21 août 201312 a Les deux ou trois fois où je suis allé à l'Apple Store pour des problèmes je m'en suis toujours sorti pour peanuts par chance La première fois c'était pour le MacBook : changement du top case (pris en charge par Apple) et changement de batterie car elle avait gonflé (135€ à changer moi même avec garantie 1an ou 95€ garantie 3 mois mais changé par le Genius avec prise en charge du recyclage de l'ancienne + ajout dans les infos de support de ma machine). J'opte pour le 95€ et ma carte bleue refuse les transactions Je me prépare à faire un chèque, le Genius me dit "attendez, je vais voir quelque chose". Il part avec ma facture etc. Revient 2 min après avec un ticket de caisse et me dit "au revoir monsieur". Le changement m'avait été offert. Seconde fois pour un chargeur d'iPad/Dock (10W) qui était HS après avoir pris l'eau. Je tente lors de l'ouverture d'un Apple Store pour savoir s'il y a des garanties ou pas. "On ne prend pas en charge les accessoires achetés à part, d'autant plus s'ils ont pris l'eau. Mais comme c'est un jour d'ouverture, je vais me renseigner." 5 min après il était là avec un neuf.
Posté(e) le 25 août 201312 a La magie des Apple Store... Iphone 4 de ma chérie écran brisé car bousculée dans le RER... J'arrive, j'explique mon cas au génius qui, embêté, m'annonce que ça sera le forfait "remplacement iPhone" à 200€ TTC. Je lui dit que j'ai pas trop le choix, je donne mon accord... Il remplace l'appareil... Au moment de signer la facture, il y avait un 0€ TTC à régler en bas du papier... Il a expliqué que c'était un bonus accessible exceptionnellement aux bons clients Apple et préféré entendre la vérité que "il s'est cassé tout seul"...
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.