Posté(e) le 15 décembre 200816 a Ah merde... j'ai touché à iPapy vais me faire flageler (l'as pas besoin de venir en France en plus, je me suis exporté pour lui) C'est kiki qui va aller à la MacWorld cette année ?
Posté(e) le 16 décembre 200816 a pareil que nemesis vois pas de wallpaper pour la 10.5.6 vais attendre un chti peu ou alors vais faire une sauvegarde time machine juste avant
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Moi j'ai une erreur 404 Quoique, pourquoi pas en faire un wallpaper Pg !
Posté(e) le 16 décembre 200816 a C'est kiki qui va aller à la MacWorld cette année ? Arf, la chance !!! J'espère qu'on aura droit à un reportage photo en bonne et due forme ! Tu m'héberges ? J'arrive
Posté(e) le 16 décembre 200816 a ça y est la 10.5.6 est installée sur mes Macs : j'ai commencé par un petit coup d'Onyx avant l'install. Ensuite téléchargement de l'image disque qui faisait 177 Mo pour l'iMac et 277 Mo pour le MB... Une fois les deux reboot effectués, aucun pb. F
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Ah ben tiens justement, une petite question Il faut utiliser Onyx avant, après, ou avant et après l'installation ?
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Avant, pas après. Tant que Onyx n'est pas mis à jour pour 10.5.6, il vaut mieux ne pas l'utiliser au cas où. Les màj sortent rapidement après en général. Ceci dit, je ne me sers pas de Onyx, je préfère faire une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Mise à jour de sécurité pour Tiger effectuée sur l'iBook et aucun souci :)
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Ceci dit, je ne me sers pas de Onyx, je préfère faire une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque.Un vrai bon ménage ça fait du bien aussi Mais je te rejoins sur la réparation des autorisations que je fais systématiquement après des installations d'applis par ex.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a C'est kiki qui va aller à la MacWorld cette année ? Arf, la chance !!! J'espère qu'on aura droit à un reportage photo en bonne et due forme ! Tu m'héberges ? J'arrive quand, tu veux, mon appart est assez grand ça y est j'ai mon entrée, plus qu'à attendre l'ouverture
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Je suis à un ticket d'avion (que je pourrai pas me payer) près de venir !
Posté(e) le 16 décembre 200816 a quand, tu veux, mon appart est assez grand ça y est j'ai mon entrée, plus qu'à attendre l'ouverture Fais chauffé l'appareil photo aussi
Posté(e) le 16 décembre 200816 a L'appareil photo est près et tient pour te foutre les boulles PoSKaY (je sais que tu n'en a pas besoin en ce moment, mais c'est tellement bon ) http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=...019205&z=16 J'habite au point A et le Moscone est au point B... c'est pas la classe ça