Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisque c'est le jour des commandes, mon iPod Touch est arrivé ce matin à 10h....sans moi :|

UPS repasse demain à 10h, si les lycéens de mon bahut sont suffisamment hargneux je pourrais être là lors de la livraison :craint:

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:oops:

Mais j'ai pas envie que mon macbook voyage sans moi :D

A la base j'aurais du recevoir mon colis aujourd'hui, mais si il fait le tour du monde 4 fois, je ne suis pas pret de le voir arriver. :perv:

EDIT:

Question bête, lorsqu'on prend une apple remote par exemple, elle est présente dans le même carton que le macbook... j'veux dire... le même colis. J'tente de comprendre pourquoi mon colis voyage. :non:

Posté(e)

Idem avec mon CE et le Black Friday. Mais bon... en voyant que le macbook de François a fait le tour de l'Europe, je me dis que mon petit tour par la Corée n'est pas vraiment "anormal". :transpi:

Au final, l'apple remote et l'adaptateur VGA est bien dans le carton de la machine. :transpi:

Posté(e)

:D

Il est là depuis 18h, je suis en train de le passer en 2.0 :D

J'vous fait des photos dès que possible :freeposts:

En tout cas j'ai été surpris de l'état du truc, pas un pet ni rien, je sais bien que c'est du reconditionné,mais j'appelle ça du neuf :freeposts: