Aller au contenu

Dique dur pas reconnu


qued

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai installé un DD 40 Go Maxtor sur un vieux PC intel 450Mhz :incline: !

mais il ne reconnait pas le disque dur au demarrage. Que ca soit en maitre ou slave. Seulement mon dernier PC ( AMD 2400+ via KT400.... :roule: ) lui il reconnait le DD:keskidit: .

Vous aurriez une solution ? :incline: svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre..Un 450Mhz pourrait reconnaitre un 40Go..Moi le pc de mes parents est un 400Mhz :incline: et il prends un 40Go maximum et je vien justement d'avoir un probleme car il prennait pas le 80Go..Donc j'ai deux solutions pour toi :

1)J'ai jamais eu de DD maxtor donc regarde s'il ya differente maniere de le metre en master si oui cherche en un qui permet de limiter sa taille a 32Gb...

2)Flash ton Bios et met le a la derniere version ( si c'est pas deja fait..)

Si tu sais pas le faire demande le moi jtenverrais un tutorial ! Quel est la marque et le nom de ta CM ??

Bonne chance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre..Un 450Mhz pourrait reconnaitre un 40Go..Moi le pc de mes parents est un 400Mhz :transpi: et il prends un 40Go maximum et je vien justement d'avoir un probleme car il prennait pas le 80Go..Donc j'ai deux solutions pour toi :

1)J'ai jamais eu de DD maxtor donc regarde s'il ya differente maniere de le metre en master si oui cherche en un qui permet de limiter sa taille a 32Gb...

2)Flash ton Bios et met le a la derniere version ( si c'est pas deja fait..)

Si tu sais pas le faire demande le moi jtenverrais un tutorial ! Quel est la marque et le nom de ta CM ??

Bonne chance :D

Moi, j'avais une carte mère avec Pentium II 350 qui gère un disque dur de 120 Go sans la mise à jour BIOS :craint:

Mais je n'ai pas essayé pour voir combien de maxi car ma carte mère était H.S. à cause que j'ai testé trop chaque processeur à changer :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait la manip pour debloquer la capacité au nivo du bios ( grace à l'aide de Maxtor.fr ) et ca marche pas. Il ne detecte rien.

Il me reste plus que flashed le BIOS et le mettre a jour mais je sais pas faire et cette carte mère est tellement vieille et inconnue que je crois que je vais rien trouver. M'enfin v essayer de formater le vieux disque dur d'avant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...