cedland2k2 Posted October 25, 2004 Author Share Posted October 25, 2004 bon... bah seconde personne, second echec de vente là on a eut du mal à se joindre dimanche... bref bref... Toujours est il que le bébé est tjrs à vendre, tjrs à 200euros mais avec le sac de transport et un tapis de souris Shuttle en cadeau !!! ( le cadeau qui tue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 t'es vraiment pas doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 25, 2004 Author Share Posted October 25, 2004 t'es vraiment pas doué j'te merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoSu Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 il est trop Boooooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
narbo-marcius Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Eh cedland2k2, Si il est toujours en vente et en très bon état et si le bundle est complet,je veux bien te le prendre 210 €fdpin car j'habite dans le sud de la France Allez réponds moi vite A te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 Salut, Normalement il est vendu, je te gardes sous le coude au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
indy75 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 je suis sur Paris et si pas vendu interressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
narbo-marcius Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Salut cedland2k2, Heureux de ta réponse .C'est ok si la vente que tu as en cours n'aboutie pas je confirme que je prends ton sb75g2. Peux tu me confirmer que tu fais cadeau du sac et du tapis de souris. Allez je te laisse Bonne vente même si secretement j'aimerai être à la place de l'acheteur A te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.