Aller au contenu

[VDS] Shuttle SB75G2 [VDS]


cedland2k2

Messages recommandés

00C800B400041790.jpg

Je vends mon bébé début octobre (déménagement en cour).

neuf : 305 euros minimum

vendu : 200 euros avec sac de transport(hors frais de port).

acheté en novembre 2003 chez Yourland. Il sagit d'une des première version avec alim 240W (suffit largement pour P4C 2.6@3.2 avec 9800XT (cassée depuis l'ATI mais bon c'est ma faute... :roll: )

De préférence (largement...) en ile de france et en mains propre.

achat de Lianli V1100 en vue :transpi: avec WC inside :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:up:

je comprend pas pkoi personne en veut... :francais:

Salut moi je le veux ton shuttle , pour 200euro sur paris , avec facture , boite etc ..

ps : je tais mis un message sur ton topic de barbones.com mais tu ne reponds pas

fais moi signe ici , ou sur barbones.com ou harfware.fr j'ai toujours le meme pseudo

Je suis sur paris et un test avant achat ca me fairait plaisir aussi

A+

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :love:

Je suis chez moi en 56K (viens de déménager et 2ème étape sur Free...)

JexOo je te le réserve :-D

Faut je trouve la facture c'est tout :ouioui: depuis déménagement c'est un peu le boxon chez moi dans les papiers :roll:

Je te recontact dans la semaine ;)

Milo : Merci pour le texto :yes:

:D

Ok ya pas de soucis , prend ton temps

:smack:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vente !!! EXELLENT shuttle !!!

>> tu verra la qualité de fabrication et de finition des shuttle est irreprochable ! encore plus irreprochable sur ce model haut de gamme ! ! Bonne acquisition tu ne regrettera pas ! :yes::transpi::transpi::transpi:

bah vus que j'ai pas encore de Mobo de remplacement pour le moment il peut que regretter et attendre :roll:

Personne a une P4P800-E Deluxe nan ??

avec garantie quand même... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que je ne comprend pas ta demarche en me vendant le shuttle tu aurais assez pour tacheter 2 cartes meres voir meme 3 le meme jour ..

Pourquoi tu me fais attendre comme ca alors que ta vente avait lair urgente ?

De mon coté ca commence a devenir urgent car je nai pas de pc en ce moment et jen ai besoin pour travailler a partir du 11octobre

un effort please :reflechis::D

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement la vente c'est pô faite...

Par ma faute (enfin celle de topachat plutôt dans un sens...) car j'ai pas de machine de remplacement (TopA est en rupture de P4P800-E deluxe :transpi: ), donc JeXOo peut pas attendre 1 semaine de plus, se qui est compréhensible :D

Donc SB75G2 toujours en vente, toujours 200 euros, emport sur paris (st lazare) ou de préférence Conflans ste honorine (78, à 15mn de st lazare en train direct).

Sac de transport pour 10 euros de plus :yes:

Pas de VPC (ou en ultime dernier recour...)

Vente prévu : dimanche ou samedi 20/21 octobre... si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je prends à ton prix en mains propres sur Conflans si bundle complet avec boite et facture.

j'ai bien noté qu'il ne sera dispo uniquement quand fin de semaine prochaine :yes:  du coup m'offrirais-tu le sac ?

euh... le prix comprend déjà le "retard" :D

Le bundle est complet (bon faut juste je farfouille dans mes affaires pour retrouver le tout) avec facture (euh... pareil... normalement c'est même avec... :transpi: ).

Déménagement pas powa pour retrouver ce genre de chose, mais j'ai déjà la boite (c'est ma trousse à outils... :yes: ).

PS : si t'as du matos à vendre ça m'intéresse, je cherche à me monter une DivX box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons 100€ la telco et je t'offre la carte :yes::keskidit:

non plus sérieusement, j'ai une propale à 110€ sur Paris ce week-end (qui reste à confirmer) de mon côté je préfères déduire la carte au shuttle pour une question de commodité, mais tu n'es apparement pas intéressé :byebye:

sinon MP moi pour les modalités du RDV pour le Shuttle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons 100€ la telco et je t'offre la carte :sm::chinois:

non plus sérieusement, j'ai une propale à 110€ sur Paris ce week-end (qui reste à confirmer) de mon côté je préfères déduire la carte au shuttle pour une question de commodité, mais tu n'es apparement pas intéressé :transpi:

sinon MP moi pour les modalités du RDV pour le Shuttle

:pleure: 110euros pour une AIW9000 bah :oops::sm:

Sinon bah pour le RDV on verra en temps et en heure :roll: ça dépend surtout si j'ai le matos pour samedi là ou celui d'après (faut compter 1 journée pour le temps que je monte le matos du shuttle vers la Asus et que je test voir si ça marche).

D'ailleur tu pourras amener ton matos à mettre dedans si tu veux tester avant, pour être sûr que ça marche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...