cedland2k2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon... bah seconde personne, second echec de vente là on a eut du mal à se joindre dimanche... bref bref... Toujours est il que le bébé est tjrs à vendre, tjrs à 200euros mais avec le sac de transport et un tapis de souris Shuttle en cadeau !!! ( le cadeau qui tue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 t'es vraiment pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 t'es vraiment pas doué j'te merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoSu Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 il est trop Boooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Eh cedland2k2, Si il est toujours en vente et en très bon état et si le bundle est complet,je veux bien te le prendre 210 €fdpin car j'habite dans le sud de la France Allez réponds moi vite A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, Normalement il est vendu, je te gardes sous le coude au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je suis sur Paris et si pas vendu interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut cedland2k2, Heureux de ta réponse .C'est ok si la vente que tu as en cours n'aboutie pas je confirme que je prends ton sb75g2. Peux tu me confirmer que tu fais cadeau du sac et du tapis de souris. Allez je te laisse Bonne vente même si secretement j'aimerai être à la place de l'acheteur A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.