Aller au contenu

Pétition PHP gratuit pour les abonnés wanadoo


Messages recommandés

Salut !!!

Voilà un des membres du forum jeuxvideo.com à créer une pétition pour que les membres de wanadoo bénificie d'une base de donnés Mysql et le PHP gratuitement à tous les abonnés. Pour tous les interressé nous vous demandons de bien vouloir signer la pétition à cette adresse http://www.petitiononline.com/qd3z2847/petition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hébergeurs gratuit ne fournisse pas 100 mo d'espace d'hébergement et généralment ils mettent de la pub. Mais moi je pense que sa vaut le coup d'essayer et puis tant pis si sa marche pas et puis pour les 5 signature c'est parce que la pétition à commencé y a grand maxi 1 heure et personne n'est encore au courant de son exitence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien t as choisi la kalite de la connec et pas les fonctions de l hebergement des sites perso :keskidit:

enfin un conseil : va chez free

pas pour la connec (wanadoo pdt 3 ans, 3 coupures ; free pdt 2 mois, 2 coupures)

mais tu peux faire un mail gratos chez eux, avec 100Mo d hebergement sans pub

et je crois ke le php/mysql est supporte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 signatures ...

Lorsque tu achète une connexion a Internet tu achète avant tout la connexion pas un hébergement ! Pour ça il y a les hébergeurs 12€/an pour l'hébergement (PHP + MySQL très rapide) + 7.5€ pour le domaine chez OVH. Les pages perso c'est un plus quasi obligatoire (sinon personne ne créerait un site) ... y peuvent bien dépenser 12€ !!!

Leur "offre" me rappelle un vieux bouquin a propos d'Internet que j'avais lu il y a quelques années :

5Mo, (evidament pas de PHP, encore moins MySQL) .... 100F/mois :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez free tu as 100Mo et tu peut avoir une base mysql et un site php.

et c'est gratos.

apres tu peut rediriger ton site pour avoir une adresse plus plaisante en fr.st ou autre.

comme ca plus besoin de wanadoo.

(je fait de la pub pour personne je suis abonné wanadoo et ca m'empeche pas d'avoir un compte free et libertysurf gratos pour eberger des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je fait de la pub pour personne je suis abonné wanadoo et ca m'empeche pas d'avoir un compte free et libertysurf gratos pour eberger des trucs.

Et bien parieil pour ma connexion c'est wanadoo car c'est vrai que malgrés le prix je n'ai jamais eu de souci de connexion ni d'aucun autre problème d'ailleur et avec un compte free :eeek2: à côté pour l'hebergement et le mail, c'est l'ideal...

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous, je trouve ce genre de propos déplacé : " pas content ? vas ailleurs .... " ok ok et pour ceux qui ont pas free ?

pour ceux ou ya ke wanadoo ?

pour ceux ou le 512 (limité a 5go) est a 40€ c bien gentil votre free mais pensez aux autres, perso je suis a la réunion et payer 40€ un adsl pourri je trouve que de mettre un malheureux serveur php/mysql c pas la mer a boire .... merci de penser au autre avant de poster, et sa vous coute de rien de signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit d'aller ailleur, mais que si wanadoo met pas a dispo de serveur php/sql ben d'autre le fond gratos.

je vais pas attendre apres une ipotétique desition de wanadoo qui va prendre des mois.

je trouve d'autre solutions equivalente et gratos :pleure: .

et meme a l'autre bout du monde tu peut souscrire un compte gratos aupres de free ou de libertysurf pour beneficier du php/sql. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à free.

À l'époque où je me suis inscrit, j'ai pris un forfait 56k avec site 100Mo et adresses e-mai illimité... Je ne me suis jamais servi de l'abonnement.

je l'ai dis plus haut :

de 1 y'as pas free a la réunion

de 2 j'avais un compte free mais :

- c lent

- sa a été supprimé

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il n'y a pas que free sur le net :chinois:

donc si tu cherche tu doit pouvoir trouver quelque chose qui te convienne.

par contre s'il te faut absolument un compte sur un serveur rapide , ca m'etonerais que tu trouve ca sur un hebergeur gratuis (trop de compte sur le meme serveur donc lenteur)

de toute facon il faut pas rever on peut pas avoir le beure et l'argent du beure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...