AbsolutVodka Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quand le prochain match de l'équipe de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en 2005 je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 sa va sa leur laisse du temps pour ce préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est dans 3 semaines je crois plutôt le prochain match Et on est premier du groupe ne jouant mal, donc ça ne peut être que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le groupe de la MORT ! france irlande suisse cypre far oer israel la france joue contre la pologne mais en match amical.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 il est pas aussi mort que l'équipe de france ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est vrai mike que c'est pas bien vivant....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ..........................spectaculaire........................Laurent Blanc where are you..please come back................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Meriem, Pedretti, Govou c'est trop gentil pour le niveau international. Gallas est bien meilleur en def central qu'en latéral (même si il s'en tire mieux que Silvestre en arrriere droit). J'ai trouvé Vieira bien maladroit.La défense correcte mais pas sereine. Henry seul doit toujours aller chercher les ballons, aucune complémentarité avec Saha. Malouda correct.Pauvre Giuly qui aurait pas mal apporté je pense. Je veux pas le retour de laurent blanc mais celui d'Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ya eu combien ce soir ? Mon pronostic c'était 2-0 pour la pologne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La première mi-temps était disons honnête. La seconde moins, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si Vieira arrive vraiment à prendre le dessus en milieu de terrain je pense que ca pourrait quand même largement débloqué l'équipe. Quand je repense à l'activité et au match ENORME de Roy Keane contre la France je me dis que si Vieira arrive à ce niveau (qu'il a en club) alors devant Henry pourra se régaler (Et le retour de Trezeguet que j'aime pas mais qui est le plus complémentaire avec Henry, et pour qui les chiffres en EDF parlent). Ma compo: -------------Frey----------- Sagnol----Boumsong---Gallas----Evra --------Vieira---Dacourt Giuly--------------------Pires(ou un micoud) ------------Henry---------- ------------Trezemerde--- Et sur le banc: Barthez, Squillaci, Anelka, Pedretti, Mendy Ce n'est qu'un avis, mi objectif, mi subjectif (j'ai quand même fait l'effort de mettre deux marseillais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 le probleme de trezeguet c'est qu'il ne fait plus rien en EDF, tout comme henry qui se foule pas des masses anelka et micoud ca peut pas faire de mal, d'ailleurs les joueurs avec un peu de gniaque ca manque bcp en EDF... sinon sur ta compo billy y'a trop de joueurs que j'aime pas: boumsong, dacourt, evra etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi j'ai trouvé la seconde mi-temps très correcte, Meriem à fait un excellent travail sur les quelques ballons obtenus. Il y a eu ce manque de reussite mais pour une fois l'équipe de france m'a presque seduite. Landreau à bien négocié les ballons qui étaient dangereux. Je verrais bien un duo d'attaquant Anelka - Henry moi et en soutien Wiltord et Pirès. Niveau defensif c'est pas evident... à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Trezeguet est blessé depuis trop longtemps, je l'aime pas mais je sais qu'il est capable de marquer à tout moment. Meriem il est vraiment trop tendre et il a pas de mental, les journalistes l'ont bousillé en faisant de lui le nouveau zidane juste parce qu'il est n° 10 et kabyle. Coté gauche sinon faut attendre le retour de rothen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ouai, maintenant c'est plus du foot se que fais la france lol et dire qui sont ennormement payé pour se qu'il font : la honte ! Arretons de les payez et embocher des chomeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ils sont pas payés pour l'EDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Cela dit ça se construit tout doucement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ils sont pas payés pour l'EDF... c'est bien pour ca que certains ne courent pas, c'est drole en club il font un carton et rien en EDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça nil ça m'etonnerais .................tu voit des jouers pros faire ça gratuitement, moi pas ils doivent être payé encore au noir par la fedé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr GENIUS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Encore un topic à la CON Quelle équipe de france ????????? Si on change les maillots, et on met les tee shirts du sénégal, c'est les mêmes. Sans déconner, c'est l'équipe des antilles !! Y'a plus d'équipe de France depuis longtemps, depuis que Platini est parti ! Un moment c'est l'équipe d'Arsenal mais là ça a encore changé, c'est l'équipe de CFA de la guadeloupe . A quand des barbus en équipe de France lolololol !!! N'y voyez aucun mal, je dis juste que c'est pas représentatif du tout Chantons la marseillaise mes freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr GENIUS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 genius ..........................control+alt +sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mais c'est qu'il pourrit mon topic en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tigana= du mali je croix platini = c'est un rital comme moi tresor = pas bien blanc amoros= c'est pas espagnol ? et le reste c'etais bien metissé aussi............... alors genius ...............pas bien terrible ta critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.