Iulius Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 il suffit de trouver une couleur diffrente, comme ca vous pourrez avoir chacun votre "S"vous allez pas vous chamailler pour si peu Tout à fait d'accord mais je m'y connais pas en graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut !! c'est possible un joli drapeau blanc avec le cameleon de suse ? :) merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est pas parce que tu es ze number ONE que tout t'est du nécéssairement Non mais lui là oh !!! Je faisais que demander hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On peut se le préter non ? Rhoooo c'était une boutade va :) Tu peut le prendre va c'est pas un pb, ou alors si tu veut une autre couleur tu me dis je te le fais, mais si tu veut cui là vas y!! (je vais bientot virer TFC69, pour passer au meme pseudo qu'ailleurs donc changerais surement d'avatar en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah, on peu lui en faire un, on est une communaté open quand même. Le partage, l'entraide, toussa Je vois si je peux en faire un ou les deux demain, si je ne suis pas trop mauvais et si j'ai le temps et si personne ne l'a fait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rhoooo c'était une boutade va :)Tu peut le prendre va c'est pas un pb, ou alors si tu veut une autre couleur tu me dis je te le fais, mais si tu veut cui là vas y!! (je vais bientot virer TFC69, pour passer au meme pseudo qu'ailleurs donc changerais surement d'avatar en passant) J'hesite entre le tient et le meme avec un bleu foncé et un noir tres foncé .... Tu pourrait essayer de voir ce que ca donne avec un bleu et noir foncé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 dis theocrite tu me fais le mien aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je pensais à toi (en plus de jul- et David), mais on verra ce soir... Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je pensais à toi On sait bien qu'entre vous deux c'est l'amour fou, pas besoin de la caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On peut se le préter non ? salut Gimp est ton amis regarde : ou ça ou ou ça ou ça ou ça Prend celui qui te plait Sinon tu chope gimp dans les plugin de couleur cherche celui qui s'appelle psychedelique 2 tres pratique pour modifier les couleurs sans se fatigué a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salutGimp est ton amis [...] Sinon tu chope gimp dans les plugin de couleur cherche celui qui s'appelle psychedelique 2 tres pratique pour modifier les couleurs sans se fatigué a+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je pensais à toi (en plus de jul- et David), mais on verra ce soir... Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Au fait, tu n'as pas dit ce que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je laisse libre choix à ton imagination sans bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est mort alors. Mon imagination est ultrabornée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Open your... mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bon, ben puisque tu n'est pas plus coopératif, tu devra faire avec... ça J'ai pas réussit à faire mieux (EDIT : Me***, j'ai oublié de le redimentionner...) Pour internenet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sympas les avatars, celui pour internenet déchire vraiment j'adore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pas de problèmes. sympas les avatars, celui pour internenet déchire vraiment Merci C'est jsute un copier coller de deux éléments + recoloriage. Pour David, c'est juste le manque de créativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pour ceux qui sont intéressés, je peux volontier contribuer à la création d'avatars pour ceux qui le désirent (ça me permettra d'apprendre à me servir du Gimp ) <- Ma première création (pas compliqué avec le xcf fourni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Minux, tu m'a volé mon idée avant même que j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pas de problèmes.Merci C'est jsute un copier coller de deux éléments + recoloriage. Pour David, c'est juste le manque de créativité c'est pas la complexité qui compte, c'est le résultat final ;-) edit : juste un pti' conseil, réduisez l'opacité ( le % de gamma ) du calque qui fait l'ombrage ;-) ( j'dis ça comme ça ) edit² : petit test du nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je viens de faire celui-là rapidement, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu mais enfin avant j'en avait pas du tout alors c'est toujours mieux que rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.