nost4r Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 SAlut Quelqu'un aurait un lien pour dl ce fond d'écran ? http://img79.imageshack us/img79/8067/zedi...que001731xr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Euh ca à l'air bete mais bouton droite enregistrer sous ou je suis a hawai comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nost4r Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon c bon je lai trouvé http://linuxaide.free.fr/plugins/photogd/p...inux&mode=thumb meme si cest pas pour une résolution spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut J'n'arrive pas à rendre mon avatar transparent sur le forum. J'dois faire un enregristrement spécial? Parce que quand je l'ouvre avec dreamweaver (comme si je faisait un site, sans l'ouvrir dans un navigateur, il est rond, transparent pis tout), mais dès que je l'up sur PCINpact, y'a un cadre blanc moche. Que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut J'n'arrive pas à rendre mon avatar transparent sur le forum. J'dois faire un enregristrement spécial? Parce que quand je l'ouvre avec dreamweaver (comme si je faisait un site, sans l'ouvrir dans un navigateur, il est rond, transparent pis tout), mais dès que je l'up sur PCINpact, y'a un cadre blanc moche. Que faire salut enregistre le en png avec un fond transparent :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 et fait en sorte qu'il ne dépasse pas la taille max, je crois bien que ca reconvertit automatiquement en jpg (et la plus de trensparence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ça doit être ça Duke98, merci. J'vais faire 119*119 (vu qu'apparemment le 120*120 fonctionne pas -_- ) EDIT: fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est aussi la taille du fichier qui compte (15 ko max si mes souvenirs sont bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut le poulp, C'est super tes avatars tu aurais pas un truc Gentoo (un peu comme dans ma signature ou l'on pourrait marquer "Guytoo" dedans ? merci d'avance mec =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Daemonium : file la source de ton avatar ici (ou met la sur un site) pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Voilà theocrite ! J'pense que l'image est trop lourde... mais j'arrive pas à faire plus léger Tiens, le 120*120 s'affiche en blanc C'est le premier que j'utilise actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hum essai... On peut faire un peu plus grand, mais il y a déjà une énorme perte de qualité entre l'original et la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c'est toujours moins pixelisé que le sien theo bon, mon poulp, je reprendrai bien un avatar mandriva ... faut que je réfléchisse à quoi ^^ tu me proposerais quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon, mon poulp, je reprendrai bien un avatar mandriva ... faut que je réfléchisse à quoi ^^ tu me proposerais quoi toi ? Rien de très avouable ici en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hum essai... On peut faire un peu plus grand, mais il y a déjà une énorme perte de qualité entre l'original et la modif. Mais j'crois que je vais le faire plus petit pour avoir une meilleure qualité... On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le miens fait un peux fouillis on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je re le topic pour dire que je voudrais bien un avatar debian du même style que poulpatine, mais j'arrive pas à me faire une idée du design. (si tu veut plus de ton avatar poulpy je te le prend ) Vous auriez pas des idées à me proposer... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 maintenant il fait plus fouillis du tout et je me suis fait marqué au fer rouge mon apartenance a ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je re le topic pour dire que je voudrais bien un avatar debian du même style que poulpatine, mais j'arrive pas à me faire une idée du design. (si tu veut plus de ton avatar poulpy je te le prend )Vous auriez pas des idées à me proposer... Merci d'avance. C'est bon j'ai trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Help me mon avatar est trop "lourd" lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Help me mon avatar est trop "lourd" lien ici Et sans le logo ubuntu animé il pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Help me mon avatar est trop "lourd" lien ici Et sans le logo ubuntu animé il pèse combien ? avec le logo ubuntu fixe ca passe <====cf mon avatar mais moi je veux en animé comme ca (en plus je l'ai bien réussi ) j'ai ptet mal géré mes calques.... a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Help me mon avatar est trop "lourd" lien ici Et sans le logo ubuntu animé il pèse combien ? avec le logo ubuntu fixe ca passe <====cf mon avatar mais moi je veux en animé comme ca (en plus je l'ai bien réussi ) j'ai ptet mal géré mes calques.... a voir... personne a une idée pour faire une cure d'amingrissemt a mon avatar animé ci dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et voilà l'avatar spécial halloween de mam'selle Scara :) \o/ edit : je précise que je n'ai pas fait les ptis dessins, je les ai pompés sur un site d'images libres de droits. ( http://users.skynet.be/libidules/clipartsfeteshalloween.htm ) dis, tu pourrais me refaire la même version sans ubuntu ? d'avance Edit : il l'a fait mais a la flemme de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah t'as juste à récupérer le fichier xcf dans le premier post! C'est ça que tu veux ? Ok, grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.