gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 boujour et je te remerci Charles.w, mais je suis toujours le meme, simplement je fais ce qui a ete deja suggeré dans ce topic, avant meme de le lire,..........je m'automodére crois moi, c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pourtant j'ai bien bossé aujourd’huiici Vu qu'on est dans un forum "non au troll", je ne ferais aucune remarque... [ ]<==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vu qu'on est dans un forum "non au troll", je ne ferais aucune remarque... bin c'est dommage..........je ne considere pas qu'une remarque ou critique, soient systematiquement negatives, je trouverai ça bien au contraire plutot constructif . quelle est donc cette remarque au sujet du lien dans "quote" est ce une grossiere erreur de ma part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Personnellement, je ne vais plus sur les commentaires de news, parce que là c'est vrai que ca troll pas mal. Mais sur le forum, j'ai pas vraiment de problème avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour les commentaires de news, c'est vrai que si tu filtre Akerone, Sir_Genius, Genius et quelques autres, reste plus beaucoup de commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ca fait un moment qu'ils ne sont pas venus eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Certes, mais ils étaient en vacances, ils vont revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu est optimiste Pour la moitie d'entre eux, je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour les commentaires de news, c'est vrai que si tu filtre Akerone, Sir_Genius, Genius et quelques autres, reste plus beaucoup de commentaires... tu as oublié le Vendangeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bin c'est dommage..........je ne considere pas qu'une remarque ou critique, soient systematiquement negatives, je trouverai ça bien au contraire plutot constructif .quelle est donc cette remarque au sujet du lien dans "quote" est ce une grossiere erreur de ma part ?? Pas vraiment une erreur... Mais bon...juste que déjà XP "Gold" j'aime pas du tout (mais alors, le truc, c'est la folie... illegal (windows déjà, mais aussi les programmes avec), des modifications de partout, au point de pourrir l'utilisation quotidienne, le réseau, tout ça pour un truc sois-disant plus sécurisé, mais au final c'est encore plus le box que windows normal... Bon, ensuite, pour ton post, pas vraiment grand chose à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je te remerci de ta reponse: -question legalité.il suffit d'avoir une license XP pro (ce n'est pas mon cas) -sur la gold de mon portable je n'ai installé aucun soft livrés avec, meme pas les pilotes aspii !! c'est vrai que ça met grave le boxon !! -les problemes de reseaux je l'ai ai resolu, "à l'arrache" , j'aimerais l'avis de quelqu'un d'ailleur à ce sujet !! -question optimisation, c'est vrai qu'une fois bien epluché, je me suis rendu compte qu'a la main je peus le faire, mais pour un utilisateur lambda .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour les trolls dans les news, ça dépend des news Certaines ça va. D'autres bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Prenons une news au hasard : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_SP2_e..._disponible.htm Regardons un commentraire au hasard. Le premier par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 en fait les trolls doivent avoir un moteur de recherche avec des mots-clés dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 SP2, LH, linux, mandrake, GNU, ATI, Nvidia, intel, AMD, FT, wanadoo, free, ADSL. J'en profite pour mettre LA news de l'année. J'espère que personne ne l'a oubliée : http://www.pcinpact.com/actu/news/Nilou_et...con_du_mois.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai même pas vu cette news j'étais en mission spéciale pour PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/articles/d/44/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah ouais, c'est vrai, encore en train de matter les filles (les seules ?). Rah, ce milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (...) lieu de non expression, les modos sont omniprésents et tout manquement aux règles est sevèrement puni. Bah je trouve que c'est bien dommage pour un forum d'en arriver là. Mais que faire ? Seule une éducation des posters permettrait de ne pas finir comme ça. Je n'ai pas lu plus loin, car il me semble que tout est là Pour partager et échanger avec sérénité sur le forum, il faut partager avec les nouveaux l' Les éduquer, effectivement... et si vraiment ils se montrent réfractaires, alors on peut toujours faire appel à la modération... et si la modération échoue, ma foi... on en arrive rarement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah, Mike ça fait plaisir que tu soie revenu apporter un peu de ta sagesse sur le forum. Il en a bien besoin. Tu aurais pu être utile il y a quelque temps. Parce que niveau courtoisie, ce n'était pas ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'étais en vacances maintenant je suis au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu as déjà cherché du boulot ? Si je ne me trompe pas tu viens juste de finir. Parce que bon... A bac +12, tu devrais trouver quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'étais en vacances maintenant je suis au chômage la différence c'est que le chômage est payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.