Aller au contenu

voila mon shuttle tout poli :)


vincenzi1

Messages recommandés

oueop mais non! :transpi:

ces facades sont uniquement compatibles avec les boitiers lian li,elles sont universelles dans le sens ou s'adaptent sur tous les lecteurs,mais par contre pas sur tous les boitiers.

alors c certain tu pourra en la modifiant arrever a la faire passer mais attendant toi a pas mal de boulot pour arriver a integrer ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est mon premier message aussi j'en profite pour saluer toute la communauté (qui m'a l'air bien sympa).

Très joli mod.

J'ai le même barebone et pour cacher le lecteur, j'ai collé le cache d'origine sur la façade du graveur avec du scotch épais double-face.

L'inconvénient c'est que pour ouvrir le graveur, c'est option EJECTER obligatoire.

Pourras tu nous dire ce que vaut cette façade ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badaluc,bcp de gens font des facades comme les tiennes,et ils ont une technique tres simple pour avoir accès au bouton ejecter du lecteur alors que le cache est par dessus,tout simplement il ne faut pas mettre de scotch double face du coté du bouton,il faut simplement coller la facade sur le rack(la partie qui sort du lecteur),comme ca si tu pousses sur la facade a l'endroit du bouton ca appui sur le bouton et ca s'ouvre par miracle :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j ai un pote qui a le meme pour athlon 64 en noir donc je v lui montrer se post sa lui donnera des idées je suis sur

en tout k chapo l est trop bo sobre et tout le seul point negatif c biensur la couleur du lecteur mais bon fo trouver un lecteur platine en facade !!!

en tout k gg :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
heuuu découpe plasma ???? :yes:

Kézako ?????

idem....

le plasma c'est quand meme un truc ... peu fréquent...

(pour ceux qui connaissent pas : gaz ionisé porté a tres haute temperature.

Au dela d'une certaine temperature critique, le gaz passe au quatrieme etat de

la matiere : le plasma : les electrons se désolidarisent des noyeaux atomiques et se promenent dans tout le plasma. EN gros, ça ressemble a un gaz, mais c'est tres, tres chaud (plusieur milliers de degrés) donc forcement rien ne résiste a ça;

c'est le quatrieme etat de la matiere, si l'on exezpte le condensat de Bose-Einstein, dont je je sais pas si on le classerait avant ou apres...)

donc en fait, tu es bien sur que c'est un machin a plasma, et pas a laser, electro erosion ou un autre machin du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem....

le plasma c'est quand meme un truc ... peu fréquent...

(pour ceux qui connaissent pas : gaz ionisé porté a tres haute temperature.

Au dela d'une certaine temperature critique, le gaz passe au quatrieme etat de

la matiere : le plasma : les electrons se désolidarisent des noyeaux atomiques et se promenent dans tout le plasma. EN gros, ça ressemble a un gaz, mais c'est tres, tres chaud (plusieur milliers de degrés) donc forcement rien ne résiste a ça;

c'est le quatrieme etat de la matiere, si l'on exezpte le condensat de Bose-Einstein, dont je je sais pas si on le classerait avant ou apres...)

donc en fait, tu es bien sur que c'est un machin a plasma, et pas a laser, electro erosion ou un autre machin du genre?

he ben .... on en apprend tout les jours

n'empêche que ca doit etre violent, une découpe au plasma et puis ce genre d'appareil n'est pas disponible partout je suppose :transpi:

pasque ca pourrait m'etre utile mais bon ... faut pas rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...