Aller au contenu

voila mon shuttle tout poli :)


vincenzi1

Messages recommandés

ce dont il s'est servi,le belgom'alu ne laisse pas de "residu" c une pate que tu frottes sur le metal a polir,apres si tu veux nettoyer le metal un coup de diluant...

pkoi pas de "residus petroliers"?

c'est pour polissage de rad box ... (enfin le rad box c'est pour le test quoi)

j'ai lu que le miror laissait des résidus qu'il fallait nettoyer à l'acétone/alcool à brûler

je voulais juste savoir s'il y a avait un produit qui ne produisait pas ces désagréments :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir que l'acetone du produit pour enlever le vernis a ongle de ta maman,ou l'alcool a bruler du barbecue a ton papa ce sont des produits dangeureux :mdr2:

l'acétone ça pue

et ça détruit les CD

j'en ai renversé sur ma table :mdr: et j'ai tué un dessous de verre CD-ROM (très fashion :mdr2: ) RIP

l'alcool à brûler ça attaque moins de trucs que l'acétone si je me souviens bien de ce que Neo a dit

demain je pense passer à Leroy-Merlin faire mes emplettes pour polir le rad :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acétone ça pue

et ça détruit les CD

j'en ai renversé sur ma table :fumer: et j'ai tué un dessous de verre CD-ROM (très fashion :ouioui: ) RIP

l'alcool à brûler ça attaque moins de trucs que l'acétone si je me souviens bien de ce que Neo a dit

demain je pense passer à Leroy-Merlin faire mes emplettes pour polir le rad :keskidit:

le jour ou un diluant attaquera le metal ca se saura! :chinois:

tu )peut y aller avec celui que tu veut tu risque pas de voir fondre le rad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...