vincenzi1 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ah! c'est joli! ça aurait été bien des plans plus rapprochés et quelques explications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 du tres beau boulot. juste sommage pour le lecteur qui fait un peu tache. Sympa l'aeration sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sa rend tres bien bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c tres bien! tu as utilisé quoi comme produit une pate a polir ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tres beau resultat Sinon, pour ton lecteur, Cooler Master vend des face alu, ca rendra encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pas mal...j'aime bien l'écran sur le Forum de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu as fait la coupe latérale toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut a tous bon pour les le polisage j'ai decaper a la machine au 320 apres papier a eau 400 puis belgom alu pour polire pour la decoupe je les fait moi meme avec un decoupeur plasma sur ceux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le tabac s'est tabou ! On en viendra tous à bout ! Tu t'ai fais trahir par ton travail, fort joli au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vraiment la classe mais modifie ton graveur en le peignant en gris ou trouve autre chose car la il fait un peut tache (sans vouloir être méchant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je dis une face cooler master pour le lecteur, et ton mod est suoper classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon boulot tu a du y passer du temps mais essey de trouver quelque chose pour cacher le lecteur car sa gache un peut l'oeuvre d'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Exelent mod mais bon ce qui est dommage c'est que si tu met les doigts dessus tes bon pour frotter de nouveau a moins que tu le fasse vernir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 heuuu découpe plasma ???? Kézako ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 au fait vous connaitriez pas un polissant qui ne laisse pas de résidus pétroliers par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ce dont il s'est servi,le belgom'alu ne laisse pas de "residu" c une pate que tu frottes sur le metal a polir,apres si tu veux nettoyer le metal un coup de diluant... pkoi pas de "residus petroliers"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ce dont il s'est servi,le belgom'alu ne laisse pas de "residu" c une pate que tu frottes sur le metal a polir,apres si tu veux nettoyer le metal un coup de diluant...pkoi pas de "residus petroliers"? c'est pour polissage de rad box ... (enfin le rad box c'est pour le test quoi) j'ai lu que le miror laissait des résidus qu'il fallait nettoyer à l'acétone/alcool à brûler je voulais juste savoir s'il y a avait un produit qui ne produisait pas ces désagréments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 faut voir que l'acetone du produit pour enlever le vernis a ongle de ta maman,ou l'alcool a bruler du barbecue a ton papa ce sont des produits dangeureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 faut voir que l'acetone du produit pour enlever le vernis a ongle de ta maman,ou l'alcool a bruler du barbecue a ton papa ce sont des produits dangeureux l'acétone ça pue et ça détruit les CD j'en ai renversé sur ma table et j'ai tué un dessous de verre CD-ROM (très fashion ) RIP l'alcool à brûler ça attaque moins de trucs que l'acétone si je me souviens bien de ce que Neo a dit demain je pense passer à Leroy-Merlin faire mes emplettes pour polir le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Très beau MOD . Sinon c'est clair il faut faire quelque chose pour la façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l'acétone ça pueet ça détruit les CD j'en ai renversé sur ma table et j'ai tué un dessous de verre CD-ROM (très fashion ) RIP l'alcool à brûler ça attaque moins de trucs que l'acétone si je me souviens bien de ce que Neo a dit demain je pense passer à Leroy-Merlin faire mes emplettes pour polir le rad le jour ou un diluant attaquera le metal ca se saura! tu )peut y aller avec celui que tu veut tu risque pas de voir fondre le rad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 exellent mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 heuuu découpe plasma ???? Kézako ????? un plasma est une sorte de chalumeau ppour découpé les toles c'est un matos industriel on peut les trouve aussi ds les lycés technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.