Posté(e) le 28 août 200420 a Bon voila, après avoir lu les news sur les failles de Winamp, et considérant qu'il est un peu "lourd" en ressources sur mon maigre PC, je voulais changer en un lecteur moins lourd, tout aussi efficace, le design n'est pas un problème ... Merci
Posté(e) le 28 août 200420 a je crois que tu t'es trompé de section c'est plutôt rubrique "Logiciels" ça foobar a bonne réputation je crois ... perso j'utilise iTunes
Posté(e) le 28 août 200420 a moins lourd que winamp ? je connais pas a part ça , ce topic serait mieux en section "logiciels" :
Posté(e) le 28 août 200420 a Itunes me coûte cher en thunes, donc je préfère allumer mon tuner pour écouter la musique. Sinon foobar est très léger !
Posté(e) le 29 août 200420 a Personnellement je suis resté un inconditionnel de Winamp 2.91, assez léger et pratique. Sinon tu peux essayer Foobar comme dit au-dessus ou Apollo : Apollo Homepage, digne challenger de Foobar. Modifié le 29 août 200420 a par nonas
Posté(e) le 29 août 200420 a winamp 5.05(sécurité) + réglage de rafraîchissement plus lent(charge cpu).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.