BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 blue> jaimerais bien mais la jvé aller ronfler , g un train aprendre demain >> doit me reveiller tot a toulmonde sauf a guijnor et a la fraise pas mure Caymal ca... D'abord ton excuse n'est pas recevable, mais comme tu as bu je t'excuse... Deuxième je traduit en français (si possible) les parole de didi: "Bonne nuit a tous, surtout a guij et a Nil mon admin préféré..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 INpactien avant tout et fier d'exhiber son T-shirt Tu as compris de toutes manières ce que je voulais dire* Pas encore couché ?! *Et oui, je suis passionné par l'Asie, sa philosophie, sa culture... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 INpactien avant tout :8 et fier d'exhiber son T-shirt Moi aussi j'en veux un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi aussi j'en veux un... Ah... Dire que je vais en recevoir un gratuit Vive l'INpactitude ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi aussi j'en veux un... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pas encore couché ?! c'est vot' faute vous arrêtez pas de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ben oui, désolé, passe la nuit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ah... Dire que je vais en recevoir un gratuit Vive l'INpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Vrai de vrai, TIens au passage, merci Teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ben oui, désolé, passe la nuit avec nous nan il manque Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je parlais pas de ce genre de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sale mytho Guij, tu m'as dis que tu n'en voulais pas y'a quelques temps. Monsieur change d'avis comme de chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 nan il manque Dragon Bon ben comme a pas dragon, je vais aller me coucher aussi tiens... Bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sale mytho Guij, tu m'as dis que tu n'en voulais pas y'a quelques temps.Monsieur change d'avis comme de chemise J'en voulais pas car tu me faisais payer les frais d'envoi, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 dit Nil, c'est combien les tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu vois nil toi mem tu le constate ..guij cest une "pute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sale mytho Guij, tu m'as dis que tu n'en voulais pas y'a quelques temps.Monsieur change d'avis comme de chemise s'il avait autant de T-shirts que toi ce serait de T-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sale mytho Guij, tu m'as dis que tu n'en voulais pas y'a quelques temps.Monsieur change d'avis comme de chemise La tu le mérite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu vois nil toi mem tu le constate ..guij cest une "pute" Tout comme Nil alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu vois nil toi mem tu le constate ..guij cest une "pute" Mais comme c'est petit ca.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je répète que je n'en voulais pas à cause des frais d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je répète que je n'en voulais pas à cause des frais d'envoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'était pas une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.