Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:

deadhead

Messages recommandés

• Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais mais bon il ont trouvé que c news nuisent à la qualité du site ( ce que m'a dit un demes amis et d'autre aussi mais pas de le même façon) car elle ne sont trop serieus et n'ont pas le meme ton humoristique que celle de teuf qui fait des news sympa a lire ni trop longue ni trop courte et surtout pas chiante !

celle de guijnor sont trop comment dire ah oui intellectuelle .....

je veut pas dire que les inpactiens sont pas assez intelligent mais que sur pci ( je pense en tout cas ) les gens recherche des breves et non pas des romans....

Et d'autres pensent totalement l'inverse aussi.

Donc bon...

Et d'autres pensent totalement l'inverse aussi.

Donc bon...

La peur de perdre quelque chose auquel on tient, tu connais ?

Essaie donc un peu d'être un peu moins sur la défensive Nil, et de te mettre à la place de ceux qui font les critiques, c'est aussi ca être admin non?

Mais pourquoi je me mêle de quelque chose qui ne me concerne même pas, les news de Guijnor ne me dérange même pas. :francais::inpactforce:

Sauf que vous ne connaissez strictement rien à la façon dont fonctionne un site.

Les critiques sont bonnes quand elles sont constructives.

Quand certains disent tout et leur contraire (trop simple --> trop compliqué --> niveau trop bas --> ha non trop haut maintenant), que veux tu que je dise ?

Avec eux, tout est noir, dans un sens ou dans l'autre.

Pour certains, les news de PCI sont trop courtes.

Pour d'autres trop longues.

Pour certains il y a trop de news.

Pour d'autres pas assez.

Dois-je continuer ?

Sauf que vous ne connaissez strictement rien à la façon dont fonctionne un site.

Quand certains disent tout et leur contraire (trop simple --> trop compliqué --> niveau trop bas --> ha non trop haut maintenant), que veux tu que je dise ?

Pour d'autres pas assez.

Dois-je continuer ?

:inpactforce::francais: y'a qu'à demander lors de l'inscription à configurer le site pour l'utilisateur genre :

"je veux toutes les news", "juste une sur deux", "juste une sur trois",...

"je veux que les news longues", "que les courtes", "que le début des news", "que la fin des news", ...

Comme ca tout le monde serait content :oops:

Pour d'autres pas assez.

Dois-je continuer ?

:inpactforce: La Nil tu es trop fort, j'aurais jamais compris ca moi-même :oops:

Sérieusement, je crois qu'il faut être clair, et indiquez l'orientation d'INpact. Des sujets traités en profondeur ou non...

Plus je m'exprime, plus je crois que je vais me la fermer. Commence à avoir ni queue ni tête cette histoire. (Je pourrais dire comme une femme, mais je vais m'abstenir) :francais:

:inpactforce::francais: y'a qu'à demander lors de l'inscription à configurer le site pour l'utilisateur genre :

"je veux que les news longues", "que les courtes", "que le début des news", "que la fin des news", ...

Toi tu peut pas être du débat, on connait déjà tous ton opinion :yes::mdr::mdr::-D:yes:

Pour être clair il y a les news de David_s qui intéressent plus particulièrement les passionnés de hardware, il y a Nil qui fait des news relatives le plus souvent aux softwares mais pas uniquement, et moi j'étends un peu l'horizon pour ceux qui veulent me lire, mais libre à eux de ne pas le faire.

pas forcément ... le lecteur est quand même capable de sauter une news non ?

et puis il existe beaucoup de sites hardware en France ... chacun a son type de news ... INpact a une identité ... ceux qui n'aiment pas les news INpact peuvent les lire ailleurs ... ça n'empêche pas de venir freeposter sur le forum :-D

les news de Guijnor ont quelque chose d'original comparé aux autres sites hardware ... je trouve ça bien ... ça change un peu du "dernier graveur BenQ" ou du "dernier LCD Samsung" ...

Les news de guij, son dossier et son édito, je les ai tous lu, il n'y a rien d'incroyable.

Certaines phrases sont peut-être de trop (ou trop pompeuses effectivement), cependant j'en ai déjà fait de même (mais comme vous faites une fixation sur lui, forcément...). De toute façon il s'en rendra vite compte et cela devrait se corriger avec le temps.

Le seul défaut de Guij, c'est qu'il n'arrive peut-être pas à s'adapter à tous les sujets. Varier très sérieux, sérieux-sobre et déconne, je ne suis pas sûr qu'il sache faire encore, mais comme d'habitude, c'est une question de temps.

Cela ne fait que quelques jours qu'il a commencé, faudrait pas lui tomber dessus si rapidement non plus :inpactforce:

PS : j'ai pas été là de la journée, je vois pas comment ça pourrait être moi le "nouveau" qui a fait semblant de se faire passer pour Guijnor :francais: (merci de m'accuser d'ailleurs, j'apprécie, je m'en souviendrais t'inquiète pas :oops:)

pas forcément ... le lecteur est quand même capable de sauter une news non ?

et puis il existe beaucoup de sites hardware en France ... chacun a son type de news ... INpact a une identité ... ceux qui n'aiment pas les news INpact peuvent les lire ailleurs ... ça n'empêche pas de venir freeposter sur le forum :inpactforce:

les news de Guijnor ont quelque chose d'original comparé aux autres sites hardware ... je trouve ça bien ... ça change un peu du "dernier graveur BenQ" ou du "dernier LCD Samsung" ...

Je crois que j'ai compris le message :francais:

Le mieux serait de pouvoir classer les news, mais ca m'étonnerait que ca se fasse "bientôt" :oops:

PS : j'ai pas été là de la journée, je vois pas comment ça pourrait être moi le "nouveau" qui a fait semblant de se faire passer pour Guijnor :oops: (merci de m'accuser d'ailleurs, j'apprécie, je m'en souviendrais t'inquiète pas :-D)

Désolé :francais:

Non je pensais que c'était toi pour me heurter gentillement mais je ne vois pas alors qui a pu faire ça, tu ne peux pas voir l'adresse IP ? :inpactforce:

J'attends la citation de Korrigan.

t'en a pas marre de tes conneries,faut te rappeller que tu gonfles la moitié du forum avec ton pralé debile,tes experiences (ou non),et ton humour...

si tu n'appelle pas ca etre pompeux alors tu es au fond du trou mon grand...

PS ca n'est pas une insulte,c simplement mon avis,et celui de pas mal d'autres...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...