Doggy Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 je trouve ca tres bien d'envoyer les news dans la boite email des inpactiens mais cela es ilissible une ecritudre noire sur un fond noir ,faudrait pensser a changer la couleur en blanc par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Moi c'est blanc sur fond noir, qu'est-ce que vous avez tous a avoir une écriture noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Nil.. c pas que c' est blanc.. C' est que tu fais CTRL A à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Elle est nulle cette blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 moi j'ai pas ce problème! j'ai pas demandé a recevoir les news! je passe ici tout le temps alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 moi j'ai pas ce problème! j'ai pas demandé a recevoir les news! je passe ici tout le temps alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 je trouve ca tres bien d'envoyer les news dans la boite email des inpactiens mais cela es ilissible une ecritudre noire sur un fond noir ,faudrait pensser a changer la couleur en blanc par exemple. Moi aussi, je recois les news illisibles (lettres en noir avec le fond gris foncé). Ce n'est pas Outlook mais sur l'email de Hotmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 moi aussi, mais en faite c'est les news importante comme l'anti spams c'est noir sur noir, par contre les news banales c'est niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_19917.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Hyde Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Pour ma part c'est nikel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.