Doggy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je trouve ca tres bien d'envoyer les news dans la boite email des inpactiens mais cela es ilissible une ecritudre noire sur un fond noir ,faudrait pensser a changer la couleur en blanc par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi c'est blanc sur fond noir, qu'est-ce que vous avez tous a avoir une écriture noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nil.. c pas que c' est blanc.. C' est que tu fais CTRL A à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Elle est nulle cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi j'ai pas ce problème! j'ai pas demandé a recevoir les news! je passe ici tout le temps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi j'ai pas ce problème! j'ai pas demandé a recevoir les news! je passe ici tout le temps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je trouve ca tres bien d'envoyer les news dans la boite email des inpactiens mais cela es ilissible une ecritudre noire sur un fond noir ,faudrait pensser a changer la couleur en blanc par exemple. Moi aussi, je recois les news illisibles (lettres en noir avec le fond gris foncé). Ce n'est pas Outlook mais sur l'email de Hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi aussi, mais en faite c'est les news importante comme l'anti spams c'est noir sur noir, par contre les news banales c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_19917.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Hyde Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pour ma part c'est nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.