jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est vrai que c'est moche paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 arf attend que je te poste des images de Fort-de-France, tu verras qu'a coté, c'est beau Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 arf attend que je te poste des images de Fort-de-France, tu verras qu'a coté, c'est beau Paris tu me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 y deux ou trois jolie coins a tout casser. La savane (le parc publique en bord de mer dont une partie (vers les ruines) est plus ou moins abandonné aux junkys) et heuuu ben pas grand chose les batiment "corrects" se situe autour de la savane (bibliotheque Schoelcher) . D'ailleurs il n'y a jamais de carte Postale avec les Terre-sainvilles ou rive droite lévassor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 +1 Paris c'est tout moche :( Allez L'arbre a Virus du Sida : Le HIV en gros Plan : Lune Rouge (Vega va attaquer) : Lune en B&W: Lune en B&W 2: Lune en Sepia (un poil flou): Lever de Lune (un deuxième poil flou): Simon (la plante du Captain Ordi) : ---EDIT--- APN utilisé : Canon PowerShot G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oh, qu'est-ce-qu'ils ont tous avec Paris ??? C'est super beau Paris !!! :paris: On critique pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Quelques photos d'un soleil caché par des nuages, mais les rayons sont... bizarres :paris: (5 minutes le temps que je les travaille avec gimp et que je les mettent sur le FTP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi j'ai un petit prob avec mon apn, quand je prend des photo elles sont toute noirtes , c'est un CONCORD Eye Duo 1300, 1.3 mega pixel :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Les photos : on dirait que Dieu va sortir des nuages (photos faites à côtés de ma maison, à 30 mètres à tout cassé, avec le Canon A75 et sans options spéciales (j'aurais dû en faire en N&B ainsi qu'en mode sous-marin, toujours spécial celui-là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Allez hop quelques photos de Paris au mois de juillet... C'est pas si moche que ça comme ville non? et une chtite statue du louvre que je trouve très belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est vrai qu'elle est pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'en ai d'autres de la Seine... mais il faut que je les compresse et les foutent sur le FTP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Allez hop quelques photos de Paris au mois de juillet... Il y a plein de SDF malheureusement dans ce coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas entièrement de leur faute non plus... surtout quand on connait le nombre de logements vides à Paris et les manoeuvres de certaines communes huppées pour ne pas construire de logements sociaux... Dans un pays avec 9,5% de chomeurs ce n'est pas vraiment étonnant qu'il y ait des gens sans logis. Enfin c'est pas vraiment le topic pour avoir ce genre de débat je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Photos diverses Je voulais prendre ma chienne puis au moment de la photo, cette a eu la mauvaise idée de se lever Photo prise pas loin de Salses le Château. Du riz au lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Nil serait t'il aussi cuisinier sa aurait fais un bon topic ca Les recettes de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et un soupcon, d'armagnac ma chére Micheline ... Toujours le Canon G5 pas de réglage particulier (du moins si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 deuxieme image marche po et je vois que tu te fais du mal en mettant une foto ou l'on peut voir un bout de ton 5.1 1 min de silence pour son 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 euh ouais ... mais je vois pas ou est l'erreur ... copier/coller du lien url il fonctionne. y'a mon norbert aussi ---EDIT--- aah si j'ai trouvé il manquait le "]" a la fin du lien URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah gollum chut faut pas dire que sa etait pris avec le g5 de grunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah Sigean c'est pas loin de chez nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 on peux vu que ca compte plus ds les posts comment ca non ?? bon je met une tof alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'le crois pas la collection de pikachu !! C'est pour te sentir moins seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu as plexifié un disque dur gruntosaure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu as plexifié un disque dur gruntosaure ? En tout cas, ce DD est certainement mort... juste devant des HP et leurs aimants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.