UnKna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tres jolis Photo ! Tres bon Photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 purée mandarina.... ca c'est de la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 excellente macro, MAP au poil, très net, luminosité ok la seule remarque que je permettrai : un cadrage un peu moins serré pour faire ressortir le mouvement (sur certaines photos) ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci Pour le recadrage, j'ai eu du mal à faire plus grand pour certaines photos car elles sont prises avec comme fond une feuille de papier noir format A4 donc c'est assez limite en dimension et puis on aurait parfois vu mes gros doigts, c'est que ça bouge ces petites saloperies ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour Nil, ca fait plaisir des photos du sud Les éoliennes, une des premières choses qu'on voit quand on arrive, que ce soit par le train ou par la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci :8Pour le recadrage, j'ai eu du mal à faire plus grand pour certaines photos car elles sont prises avec comme fond une feuille de papier noir format A4 donc c'est assez limite en dimension et puis on aurait parfois vu mes gros doigts, c'est que ça bouge ces petites saloperies ! @+ si je puis me permettre, c'est qui sur l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 si je puis me permettre, c'est qui sur l'avatar ? C'est moi Non je rigole, c'est Jenna Haze, mon actrice norégular préférée ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non je rigole, c'est Jenna Haze, mon actrice norégular préférée !@+ [hs] jenna haze j'l'aurais pas reconu (et pourtant j'l'ai souvent vu ) [/hs] sinon les photos sont sublime un vrai pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J aime pas les serpent mais je trouve celle ci tres belle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Merci Un pro n'exagérons rien quoi que ça ne me déplairait pas d'être photographe et pouvoir m'acheter un EOS déduis des contributions @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le fond noir rajoute quand même un "quelque chose" qui donne particulièrement de la valeur aux serpents et donc à la photo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 t'habite en france Nil ?je pensé pas que de tel paysages existé en france.... c'est vachement beau J'espère que tu plaisantes en disant ça... Claire Hise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le fond noir rajoute quand même un "quelque chose" qui donne particulièrement de la valeur aux serpents et donc à la photo non ? En faite si j'ai choisis un fond noir, c'est parce que je trouve qu'il permet de bien mettre en valeur l'animal par effet de contraste, surtout lors des close up. Mais j'ai choisis le noir aussi pour gommer les imperfections de lumière (j'ai pas des éclairages de très bonne qualité, ici c'est une lampe de bureau halogène ) par rapport à un fond qui aurait laissé voir les ombres et autres défaut. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voyage au japon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 En faite si j'ai choisis un fond noir, c'est parce que je trouve qu'il permet de bien mettre en valeur l'animal par effet de contraste, surtout lors des close up.Mais j'ai choisis le noir aussi pour gommer les imperfections de lumière (j'ai pas des éclairages de très bonne qualité, ici c'est une lampe de bureau halogène ) par rapport à un fond qui aurait laissé voir les ombres et autres défaut. @+ Ce sont tes serpents à toi qui vivent dans ta maison ? Les photos sont très jolies mais les modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.