Posté(e) le 25 septembre 200420 a Il faudrait compiler toutes nos photos et les envoyer au ministere du tourisme, mine de rien, la France est un beau pays question paysages... :)
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Tu habite ou ?? car moi dans les ardennes ,fait pas aussi beau Ah bah forcément, j'suis un peu plus dans le sud Pas loin d'chez Nilou, à côté de Perpignan
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Ah bah forcément, j'suis un peu plus dans le sud Pas loin d'chez Nilou, à côté de Perpignan Perpignan... Je suis allé là-bas pour le futur du travail de mon père. Je l'ai visité. C'est moins joli car il y a des rues sont très sales comme le type du pauvre... Mon père ne veut pas y vivre et il a trouvé l'autre ville pour son travail...
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Voici c'est où j'habite à CahorsLe pont à coté de Saint Georges J'aime bien celle-là
Posté(e) le 26 septembre 200420 a J'aime bien celle-là Mon APN Nikon CoolPix 5000 avec la carte mémoire MicroDrive que mes parents m'ont offert pour ma réussité du Bac Pro, est
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Et rien n'a été retouché ! L'ombre que vous voyez, c'est ma fille !
Posté(e) le 26 septembre 200420 a L'ombre ?? Le dos plutôt. Ta fille a un joli arrière (pas derrière ) mais des cheveux des années 70's
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Tu parrais plus âgé ! J'ai regardé le dictonnaire de la langue française pour "parrer" (tu parrais) et il n'y a pas. Je ne connais pas ce mot...
Posté(e) le 26 septembre 200420 a J'ai regardé le dictonnaire de la langue française pour "parrer" (tu parrais) et il n'y a pas. Je ne connais pas ce mot... ça vient de parraître et ça veut dire " ressembler à "
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Auteur Phibee, comment il se la pète avec ses photos... N'empêche sont super bien, beau boulot
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Bon faut que je me remette à la photo. Les premières que j'ai prises il y a plus d'un an : Mon site Mais après plus rien
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Phibee, comment il se la pète avec ses photos...N'empêche sont super bien, beau boulot Comment ça j'me la pête ?! Attend, je vais te saturer le serveur !!! J'en ai plusieurs milliers comme ça !! allez, une ch'tite autre:
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Rien d'étonnant, c'est juste une planche pour apprenti plombier. nan, c'est pire ! c'est un voisin qui a décidé de faire son install sanitaire tout seul !!!
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Auteur Comment ça j'me la pête ?! Attend, je vais te saturer le serveur !!! J'en ai plusieurs milliers comme ça !! allez, une ch'tite autre: Je préfère les deux autres Y'a un truc en plus, je sais pas quoi
Posté(e) le 26 septembre 200420 a ça vient de parraître et ça veut dire " ressembler à " Voilà ! Tu as une faute d'orthographe ! Parraître -> Paraître Tu as mis un "r" en trop
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Bah quoi ? C'est vrai que c'est un peu grave pour lui car il écrit souvent les bonnes phrases.
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Perpignan...Je suis allé là-bas pour le futur du travail de mon père. Je l'ai visité. C'est moins joli car il y a des rues sont très sales comme le type du pauvre... Mon père ne veut pas y vivre et il a trouvé l'autre ville pour son travail... Bah comme dans bcp de villes, les vieux quartiers ont commencés à être désertés, et à être habités par les plus pauvres. Depuis qque temps commencent des rénovations, etc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.