gronky Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Il faudrait compiler toutes nos photos et les envoyer au ministere du tourisme, mine de rien, la France est un beau pays question paysages... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu habite ou ?? car moi dans les ardennes ,fait pas aussi beau Ah bah forcément, j'suis un peu plus dans le sud Pas loin d'chez Nilou, à côté de Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ah bah forcément, j'suis un peu plus dans le sud Pas loin d'chez Nilou, à côté de Perpignan Perpignan... Je suis allé là-bas pour le futur du travail de mon père. Je l'ai visité. C'est moins joli car il y a des rues sont très sales comme le type du pauvre... Mon père ne veut pas y vivre et il a trouvé l'autre ville pour son travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Voici c'est où j'habite à CahorsLe pont à coté de Saint Georges J'aime bien celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'aime bien celle-là Mon APN Nikon CoolPix 5000 avec la carte mémoire MicroDrive que mes parents m'ont offert pour ma réussité du Bac Pro, est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu parrais plus âgé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et rien n'a été retouché ! L'ombre que vous voyez, c'est ma fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 L'ombre ?? Le dos plutôt. Ta fille a un joli arrière (pas derrière ) mais des cheveux des années 70's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ta fille a un joli arrière (pas derrière ) encore heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu parrais plus âgé ! J'ai regardé le dictonnaire de la langue française pour "parrer" (tu parrais) et il n'y a pas. Je ne connais pas ce mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai regardé le dictonnaire de la langue française pour "parrer" (tu parrais) et il n'y a pas. Je ne connais pas ce mot... ça vient de parraître et ça veut dire " ressembler à " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Phibee, comment il se la pète avec ses photos... N'empêche sont super bien, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon faut que je me remette à la photo. Les premières que j'ai prises il y a plus d'un an : Mon site Mais après plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Phibee, comment il se la pète avec ses photos...N'empêche sont super bien, beau boulot Comment ça j'me la pête ?! Attend, je vais te saturer le serveur !!! J'en ai plusieurs milliers comme ça !! allez, une ch'tite autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Rien d'étonnant, c'est juste une planche pour apprenti plombier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et une spéciale dédicace pour Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Rien d'étonnant, c'est juste une planche pour apprenti plombier. nan, c'est pire ! c'est un voisin qui a décidé de faire son install sanitaire tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Comment ça j'me la pête ?! Attend, je vais te saturer le serveur !!! J'en ai plusieurs milliers comme ça !! allez, une ch'tite autre: Je préfère les deux autres Y'a un truc en plus, je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ça vient de parraître et ça veut dire " ressembler à " Voilà ! Tu as une faute d'orthographe ! Parraître -> Paraître Tu as mis un "r" en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et comment ça je parais plus âgé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah quoi ? C'est vrai que c'est un peu grave pour lui car il écrit souvent les bonnes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Perpignan...Je suis allé là-bas pour le futur du travail de mon père. Je l'ai visité. C'est moins joli car il y a des rues sont très sales comme le type du pauvre... Mon père ne veut pas y vivre et il a trouvé l'autre ville pour son travail... Bah comme dans bcp de villes, les vieux quartiers ont commencés à être désertés, et à être habités par les plus pauvres. Depuis qque temps commencent des rénovations, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui enfin le centre ville ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oué y'a pire, on est pas trop à plaindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.