Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu


Akapouf et cie

Messages recommandés

alors .. j' ai prit les ptits symboles devant le nom du topic.. et c' est not logo en fait:

Le devant quand t' es pas content

Devant01tshirt.jpg

et quand t' es content:

Devant02tshirt.jpg

Et le dos

Dostshirt.jpg

Totoshop powaaaaaaa

Et si vous voulez l' imprimer ce t shirt.. voici les motifs en 800/600 ( j' ai fait grand car je sais pas la taille pour un t shirt )

logo.th.jpg

logo02.th.jpg

logodos.th.jpg

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon que 3 pages de plus aujourd'hui? c'est mou! :byebye:

mais vaut mieux 3 pages utiles (hem!) que...quoi au fait? :transpi:

pour le T-shirt, l'idée est absolument excellente mais e résultat est... enfin même si je suis fier d'y figurer, je me vois mal porter ca en public, ben oui le jaune... et y a même pas le logo de PCINpact :rhooo:

c'est quoi le problème la? Nil copyright? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que 3 pages de plus aujourd'hui? c'est mou! :transpi:

mais vaut mieux 3 pages utiles (hem!) que...quoi au fait? :craint:

pour le T-shirt, l'idée est absolument excellente mais e résultat est... enfin même si je suis fier d'y figurer, je me vois mal porter ca en public, ben oui le jaune... et y a même pas le logo de PCINpact :eeek2:

c'est quoi le problème la? Nil copyright? :D

Tu sais Trebeb.. y a les motifs pour les imprimer.. alors si t' es pas content tu les colories toi meme dans la couleur de ton choix

Et pour le logo j' ai pas voulu le mettre car j' ai pas envie de concurencer les t shirt PCI...

Mais là je 'l ai fait sur un t shirt noir.. donc à vous de trouver les meilleurs teintes

kkreaulite.. me cherche pas.. j' avais lea ( une amie ) à la maison.. donc faire des signatures en racontant des conneries.. vas y :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kkreaulite.. me cherche pas.. j' avais lea ( une amie ) à la maison.. donc faire des signatures en racontant des conneries.. vas y :mad2:

:francais: c'estait pour te montrer la puissance de ton mister de la defense!

puis ta copine si elle t'embete je m'en charge aussi! :keskidit:

non mais des fois matleflou.gif

remarque.... sont comment ses f......topicalacon.gif__[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme ce topic à l'air un peu mou ce soir, je vous envoie une photo que je garde précieusement (car tous ceux qui l'ont vu ont trouvé que pour une fois j'étais réussi sur la photo!)

oui oui c'est moi :mad2::yes::keskidit: (y a 2 ans et demi remarquez!)

Image032.jpg

c'est pour faire patienter mistaire präsident (non non pas celle la sur l'AFF, sauf si tu penses que ca donnerait bien :-D )

et la mettez pas non plus dans le trombi, j'en trouverai une plus grande (moins conne je peux pas promettre par contre! :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  AFF ??

va voir sur son site (pas le blog!)

section garcons!

la fenetre de l'AFF est suffisament chiante pour que tu ne la rates pas! :copain:

ps: je te dis pas ce que c'est, c'est encore mieux que tu le découvres toi même! sinon tu passes à coté d'une bonne partie de fou rire :mdr2

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...