Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

AHAHAH JURE !!

( ps:j' ai jamais taffé une seule bouffée de toute ma vie.. j' en ai pas besoin pour dire des conneries ..

d' ailleurs à l' anniversaire de Boudchou [ décidemment ] j' ai tellement déliré avec tout le monde.. que le lendemain personne me croyait que j' étais sobre la veille :keskidit: .. y a Boudchou qui a du clore le sujet par un " hervé il boit pas ".. sans mauvais jeu de mot.. ça les a tous séché !! AHAHAHHA ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les quichons! alors comme ca on freepost? s'pô bien!

et puis pk tu me demande si je connai boudchou? je te r'appel que tonn blog y distribu un prenom ou surnom toutles 2 mots! alors enplus que si tu les vois pô en vrai.... pour ce rapeler qui est qui!

bon y a certain qui ressorte du lot mais pour ce rapeler toute les filles (juste les filles :D) c'est chaud!

dit c'est quoi cette histoire de sapin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les gens! a pô tout copris pour le sapin... s'pô grave!

sinon je suis alez faire un tour sur vos site respectif! et j'ai bein aimé celui de fulu! :francais:

pour en exclu pour vous l'integralité de son site!

"Site en cours de construction…

Merci de repasser dans quelques années…. "

:mdr2:

sinon celui de filou l'est bien (j'adore gen13) je regarderai de plus pres chez moi! continue comme ca :yes:

hey capten et fulu j'ai voulu me metre a live for speed...mais comment dire..... ^^# ben chuis un grosse nouille!

y sort quand X pand? (flemme de chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pasque bon en même temps si c'est juste ça l'utilité du topic hein...

:yes:

c'est pas pour rien que le DM est fermé hein :francais:

;)

Chuis désolé mais c' est pas parce que tu as beaucoup de posts que tu freepostes pour autant !!!

Et puis j' ai participé à une dizaine de topics dans la journée.. donc c' est pas énorme non plus mon ptiot :mdr2:

alors be cool.. ou be hised.. voire;. bee Hive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...