Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pinaise 6 pages déja!! :rhooo: c'est chiant de taffer toute la journée sans accès a INpact, je rate des choses! :cheat:

bon déja, je ne suis et en serais jamais la copine à Nil, car je ne suis pas PAYDAY! c'est juste le président qui a mal réfléchi, vous savez ... vice de forme, ces petits soucis du pouvoir quoi! :mdr:

bon à ce que je vois y a des jaloux pour notre topic qui vont vainement essayer d'en créer u autre (j'espère qu'il sera locké... ah merde, y a Nil avec eux, on ne peut rien faire!, immunité administrative... :francais:

bon et deadhead il n'a pas le poste de guij?

capten, oui je t'ai ajouté car j'adore ton kortex

c'est minus et kortex, c'est minus et kortex,

kortex le génie minus l'abruti,

leur obsession profonde,

c'est conquérir le monde!

quels idiots, ce duo,

c'est minus et kortex,

kortex, kortex...

tadadada da daaaaaa :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :chinois:

tu cherches la bébète toi! :yes:

bon est ce que messire président aurait l'obligence de corriger son titre de topic afin que monsieur haïse :fou: se taise enfin et aille créer son topic avec Nil en paix!!

comme ça ce sera le topic DE nous au lieu du topic A nous:mdr:

ps hise (au cas ou t'aurais pas compris mais j'en doute!): :chinois::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' voudrais bien.. mais si j' ai mis " à " au lieu de " de " ..

........

........

C' est que y a plus la place à une seule lettre !!! :reflechis:

véridique.. j' ai déjà viré tous les espaces.. je vais pas virer les trucs devant le nom.. et pis je me dis que bon.. au moins " à " ça montre que c' est un topic de la connerie

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est que y a plus la place à une seule lettre !!! :reflechis:

véridique.. j' ai déjà viré tous les espaces.. je vais pas virer les trucs devant le nom.. et pis je me dis que bon.. au moins " à " ça montre que c' est un topic de la connerie

:yes:

Ouep, et moi ministre de l'éducation, je le savais, c'est pour ca que j'avais rien dit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tant pis! :transpi::oops:

c'est vrai que j'avais dit de garder nos noms originaux à l'origine, mais c'était juste pour espacer le titre bien chargé

enfin....il reste une solution peut etre!

Niiiiiillll est il possible d'alonger de quelques lettres (une suffira :pleure: ) la longueur des titres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' inquiètes pas pour ça.. Rien qu' avec ce que j' écris sur le blog.. si je commence à me servir du topic comme carnet à conneries.. va pas du tout avoir de freeepost

mais non Fulu!! c'est le président qui l'a dit (bon la présence de Nil a sans doute changé des choses....) mais bon, le pouvoir appartient à celui dont le pouvoir de corruption est le plus élevé :francais:

tiens en parlant de ce quote, je vais aller faire un tour sur le blog d'akapouf moi!

faudra un jour que je pense à mettre quelquechose dans le mien car il ne sert... à rien!

mais c'est juste pour uploader des images que j'en ai crée un (oui tout le monde s'en fout de ce que je raconte de ma vie!, mais c'est notre topic donc faut bien mettre du contenu! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...