Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

des caisses à savon... euh.. t' as pas plus chiant comme sport ?? car il faut la construire et tout.. faut bloquer des routes de montagne .. ben oui ça marche pas en terrain plat*

jamais content ? ouais

et le lancer de caillou dans une chaussette ???

On met un caillou dans une chaussette.. et on la fait tourner au dessus de la tete comme une fronde !!

y aurait :

Filou la Fronde !!

kkreaulite le lanceur de granite !!

Fulu Ptit Loulou !!

Trebeb des bois

capten.. america ( :iloveyou: désolé )

et le roi des quichons toujours :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le Président,

je vous ecrit pour vous faire remarquer que si vous supprimé "*~*{ " sur le titre du topic vous pourrez placer après capten, "Fulu"... :gne:

cordialement, votre Ministre des Sport

:fou:

Chèr futur ministre...

J' ai bien prit connaissance de votre requète

Mais je sais pas où changer ça.. :fou:

En attendant regardez les les jaloux !!

hise, kkreaulite.. les mecs ils sont jaloux parce qu' ils ont pas leur topic.. attendez de dépasser les 1500 posts et on en reparle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit recapitulatif du mandat d'aka! :gne:

Le minister de la presidence des quichons est constitué de:

-Bluestorm à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-Rabot aux RG.. (n'a pas encore pris ses fonction)

-Brice de nice à la justice. (n'a pas encore pris ses fonction)

-FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles(n'a pas encore pris ses fonction)

-MikeIzBack à la culture

-Nil au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction)

-Vlad au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite à la Défense,

-Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu au Ministère des Sports

-Gruntosaure au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (n'a pas encore pris ses fonction)

-milohoffman au Ministère des Relations avec le Parlement (n'a pas encore pris ses fonction)

-Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Amnesiac au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction)

les postes encore a pourvoir sont:

-sercretaire

-premier ministre *je renseigne Mr le president qu'il m'est possible de cumuler 2 mandats*

-mistère de la boisson

-Ministère des Affaires Etrangères

-...

le programe du gouvernement est le suivant:

petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux

- controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde

- Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix

- Tartes feuilletés au gouter

- Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé)

- Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween

une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post)

- une petite amie pour Vlad... merde ... fait..

- une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire !

- un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt "

- des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure

- une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place )

EDIT voila c'est corriger! vai pô le remetre tou les 3 post non plus! chuis pô un freeposteur moua!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr futur ministre...

J' ai bien prit connaissance de votre requète

Mais je sais pas où changer ça.. :gne:

En attendant regardez les les jaloux !!

hise, kkreaulite.. les mecs ils sont jaloux parce qu' ils ont pas leur topic.. attendez de dépasser les 1500 posts et on en reparle :fou:

:fou: t'es inscrit plus d'un mois apres moi et t'as 1000 post de plus! alors moi je voudrai pô dire mais y a du freepost dans l'air! sans DM je me debrouille pô trops mal je trouve!

non mais des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...