Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

alors .. j' ai prit les ptits symboles devant le nom du topic.. et c' est not logo en fait:

Le devant quand t' es pas content

Devant01tshirt.jpg

et quand t' es content:

Devant02tshirt.jpg

Et le dos

Dostshirt.jpg

Totoshop powaaaaaaa

Et si vous voulez l' imprimer ce t shirt.. voici les motifs en 800/600 ( j' ai fait grand car je sais pas la taille pour un t shirt )

logo.th.jpg

logo02.th.jpg

logodos.th.jpg

Enjoy !

• Réponses 1,6 k
  • Vues 116 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Dites pas ça.. chuis sur qu' on va avoir des idées terribles encore !!!!!

Déjà là ya Filou130 qui va essayer de le faire le t shirt :yes:

:-D

Vive le parti des quichons :-D

Posté(e)

ya pas à dire le T-shirt INpact est 1000 fois mieux ...

bon c'est mon premier et dernier post ici :-D

coucou à rabot qu'on avait pas vu dans nos prairies depuis ... heu ... la fermeture du DM ? :-D

:yes::D:fumer:

Posté(e)

:transpi:

Tu fais même des screenshots pour avoir des preuves !

kkreaulite, il faut t'assigner au ministere de la défense tout de suite :chinois::byebye:

Posté(e)

bon que 3 pages de plus aujourd'hui? c'est mou! :byebye:

mais vaut mieux 3 pages utiles (hem!) que...quoi au fait? :transpi:

pour le T-shirt, l'idée est absolument excellente mais e résultat est... enfin même si je suis fier d'y figurer, je me vois mal porter ca en public, ben oui le jaune... et y a même pas le logo de PCINpact :rhooo:

c'est quoi le problème la? Nil copyright? :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
bon que 3 pages de plus aujourd'hui? c'est mou! :transpi:

mais vaut mieux 3 pages utiles (hem!) que...quoi au fait? :craint:

pour le T-shirt, l'idée est absolument excellente mais e résultat est... enfin même si je suis fier d'y figurer, je me vois mal porter ca en public, ben oui le jaune... et y a même pas le logo de PCINpact :eeek2:

c'est quoi le problème la? Nil copyright? :D

Tu sais Trebeb.. y a les motifs pour les imprimer.. alors si t' es pas content tu les colories toi meme dans la couleur de ton choix

Et pour le logo j' ai pas voulu le mettre car j' ai pas envie de concurencer les t shirt PCI...

Mais là je 'l ai fait sur un t shirt noir.. donc à vous de trouver les meilleurs teintes

kkreaulite.. me cherche pas.. j' avais lea ( une amie ) à la maison.. donc faire des signatures en racontant des conneries.. vas y :-D

Posté(e)
kkreaulite.. me cherche pas.. j' avais lea ( une amie ) à la maison.. donc faire des signatures en racontant des conneries.. vas y :mad2:

:francais: c'estait pour te montrer la puissance de ton mister de la defense!

puis ta copine si elle t'embete je m'en charge aussi! :keskidit:

non mais des fois matleflou.gif

remarque.... sont comment ses f......topicalacon.gif__[]

Modifié par kkreaulite

Posté(e)
  • Auteur

Elle est très gentille.. D' ailleurs elle m' a demandé un massage comme à la bonne époque ( ouais .. des massages de 2h30 à 3h30.. forcément.... )LOL

Mais ma chambre est en chantier.. alors elle se gratte pour l' instant.. elle a qu' à demander à son mec mdrrr

Posté(e)

bon comme ce topic à l'air un peu mou ce soir, je vous envoie une photo que je garde précieusement (car tous ceux qui l'ont vu ont trouvé que pour une fois j'étais réussi sur la photo!)

oui oui c'est moi :mad2::yes::keskidit: (y a 2 ans et demi remarquez!)

Image032.jpg

c'est pour faire patienter mistaire präsident (non non pas celle la sur l'AFF, sauf si tu penses que ca donnerait bien :-D )

et la mettez pas non plus dans le trombi, j'en trouverai une plus grande (moins conne je peux pas promettre par contre! :francais: )

Posté(e)
  • Auteur

Je peux pas la mettre sur la carte de l' AFF.. il manque le dessus de ta tete.. pas glop quoi !!

Mais c' est marrant qu' on m' appelle " Mr le président " AHAHAHAH

:copain:

Posté(e)

ne prend pas trop la grosse tete Mr le president :copain:

moi aussi je veux la carte aff

ca me donne l'idée de faire la carte du topic

apres le tshirt la carte

akapouf ta du travaille avec totoshop

Posté(e)
  • Auteur

nan.. la carte tu topic on va attendre.. soyons discrets !!

Par contre tant qu' à faire;. autant mettre aussi un peu ma poire récente :copain:

Claire0014e.jpg

Posté(e)
  AFF ??

va voir sur son site (pas le blog!)

section garcons!

la fenetre de l'AFF est suffisament chiante pour que tu ne la rates pas! :copain:

ps: je te dis pas ce que c'est, c'est encore mieux que tu le découvres toi même! sinon tu passes à coté d'une bonne partie de fou rire :mdr2

:

Modifié par Trebeb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.