Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 alors .. j' ai prit les ptits symboles devant le nom du topic.. et c' est not logo en fait: Le devant quand t' es pas content et quand t' es content: Et le dos Totoshop powaaaaaaa Et si vous voulez l' imprimer ce t shirt.. voici les motifs en 800/600 ( j' ai fait grand car je sais pas la taille pour un t shirt ) Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca va pas un peu loin toute cet affaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dites pas ça.. chuis sur qu' on va avoir des idées terribles encore !!!!! Déjà là ya Filou130 qui va essayer de le faire le t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouai ben l'es nul ton T-shirt! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dites pas ça.. chuis sur qu' on va avoir des idées terribles encore !!!!!Déjà là ya Filou130 qui va essayer de le faire le t shirt Vive le parti des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 aka sai meme pô faire un lien avec un image!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu disais ??? Signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est horrible ce blanc et ce jaune :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ya pas à dire le T-shirt INpact est 1000 fois mieux ... bon c'est mon premier et dernier post ici coucou à rabot qu'on avait pas vu dans nos prairies depuis ... heu ... la fermeture du DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 J' adore comme vous êtes jaloux de pas y avoir pensé avant à vous en faire des t shirts spéciaux " topics " Mici Filou130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu disais ???Signature !! moi? rien! je dit jamais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu fais même des screenshots pour avoir des preuves ! kkreaulite, il faut t'assigner au ministere de la défense tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon que 3 pages de plus aujourd'hui? c'est mou! mais vaut mieux 3 pages utiles (hem!) que...quoi au fait? pour le T-shirt, l'idée est absolument excellente mais e résultat est... enfin même si je suis fier d'y figurer, je me vois mal porter ca en public, ben oui le jaune... et y a même pas le logo de PCINpact c'est quoi le problème la? Nil copyright? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 kkreaulite, il faut t'assigner au ministere de la défense tout de suite pô de pitié pour les croissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon que 3 pages de plus aujourd'hui? c'est mou! mais vaut mieux 3 pages utiles (hem!) que...quoi au fait? pour le T-shirt, l'idée est absolument excellente mais e résultat est... enfin même si je suis fier d'y figurer, je me vois mal porter ca en public, ben oui le jaune... et y a même pas le logo de PCINpact c'est quoi le problème la? Nil copyright? Tu sais Trebeb.. y a les motifs pour les imprimer.. alors si t' es pas content tu les colories toi meme dans la couleur de ton choix Et pour le logo j' ai pas voulu le mettre car j' ai pas envie de concurencer les t shirt PCI... Mais là je 'l ai fait sur un t shirt noir.. donc à vous de trouver les meilleurs teintes kkreaulite.. me cherche pas.. j' avais lea ( une amie ) à la maison.. donc faire des signatures en racontant des conneries.. vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 kkreaulite.. me cherche pas.. j' avais lea ( une amie ) à la maison.. donc faire des signatures en racontant des conneries.. vas y c'estait pour te montrer la puissance de ton mister de la defense! puis ta copine si elle t'embete je m'en charge aussi! non mais des fois remarque.... sont comment ses f......__[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Elle est très gentille.. D' ailleurs elle m' a demandé un massage comme à la bonne époque ( ouais .. des massages de 2h30 à 3h30.. forcément.... )LOL Mais ma chambre est en chantier.. alors elle se gratte pour l' instant.. elle a qu' à demander à son mec mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon comme ce topic à l'air un peu mou ce soir, je vous envoie une photo que je garde précieusement (car tous ceux qui l'ont vu ont trouvé que pour une fois j'étais réussi sur la photo!) oui oui c'est moi (y a 2 ans et demi remarquez!) c'est pour faire patienter mistaire präsident (non non pas celle la sur l'AFF, sauf si tu penses que ca donnerait bien ) et la mettez pas non plus dans le trombi, j'en trouverai une plus grande (moins conne je peux pas promettre par contre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je peux pas la mettre sur la carte de l' AFF.. il manque le dessus de ta tete.. pas glop quoi !! Mais c' est marrant qu' on m' appelle " Mr le président " AHAHAHAH :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ne prend pas trop la grosse tete Mr le president :copain: moi aussi je veux la carte aff ca me donne l'idée de faire la carte du topic apres le tshirt la carte akapouf ta du travaille avec totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 nan.. la carte tu topic on va attendre.. soyons discrets !! Par contre tant qu' à faire;. autant mettre aussi un peu ma poire récente :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 AFF ?? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon bein reste plus que la fotot de capten de fulu et la mienne a qui le tour :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 AFF ?? va voir sur son site (pas le blog!) section garcons! la fenetre de l'AFF est suffisament chiante pour que tu ne la rates pas! :copain: ps: je te dis pas ce que c'est, c'est encore mieux que tu le découvres toi même! sinon tu passes à coté d'une bonne partie de fou rire :mdr2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.