X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour moi, je préfère les repas d'Europe mais aussi l'Asie (seulement le sud d'Asie) Mon repas d'Europe préféré est le conflit du canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mon repas d'Europe préféré est le conflit du canard Confit de canard Le conflit, c'est avant, quand tu le tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 VIVE les fast food !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 manque un verbe dans l' intitulé du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Traduire en coréen svp Akapout comment on dis : Salade au lard en coréen ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pfff j'ai dû enlever "traduire en coréen svp" dans le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le repas que je préfére, c'est un repas différent aussi souvent que possible, et des plats que je connais pas... sinon j'aime bien quand je me fait ma tambouille en "inventant" des recettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 sinon j'aime bien quand je me fait ma tambouille en "inventant" des recettes c'est ce qu'il m'arrive en essayant de suivre une recette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'suis jamais une recette, çaymal la bouffe ça se fait au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 cuisine reunionnaise ; indienne ; chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Manger chaque jours c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pfff j'ai dû enlever "traduire en coréen svp" dans le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour ma part c spaghetti carbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'aime baucoup la nourriture asiatique. voila mon menu préfèré quand je vais dans un resto vietnamien: Soupe asperge et crabe Boulettes de porcs à la vapeur Boeuf auc pousses de bambous et des litchees en dessert pour faire passer le tout. Sinon les suchis, mashi et autres miam miam je mange aussi italien (pizza bien sur, mais surtout pates carbonara, bolognaise etc...) sinon en vrac: Les moules frites un bon steack aux spaghetti le roti aux petit légumes ou tout bêtement des sandwishes (un bon sandwish vaut parfois mieux qu'un mauvais repas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi je mets "Traduire en coréen svp" parce que Teuf mets souvent sur les news avec les liens des commentaires par les coréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Quand est-ce que l'on mange? Une cuisine qui en vaut le détour c'est la Turc, s'ils y en a qui ont déjà eut l'oaccas d'y gouter c'est un délice pour le palais ! Le tout est dans le choix judicieux des épices! A part ça patte à toutes les sauces, mais faite maison svp, oui je cuisine ! J'avais le choix entre info et cuisine, j'ai rater ma vocation, j'suis dans l'info Bonne appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai pas assez mangé sud-américain et africain pour juger ces continents. Sinon Europe et Asiatique (+ les Antilles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 French cuisine of course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Asie powah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 franchement les restau chinois et thai c' est trop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pâtes Italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 europeen par ce que je mange ca quasiment tout les jours! puis moi plat preferer c'est un gros pavé de steak dans une sauce au fromage genre du bleu! :hum: et qu'a mon avi ca c'est typiqument europeen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Rien n'est au dessus d'un steak frites de Ch'Nord Edit : avec sauce au poivre et Coca géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Rien a dire on mange tres bien par chez nous, la cuisine francaise, hummmmmmm Sinon c vrai un ptit Fast Food ou un chinois de temps en temps c bon aussi, mais pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Rien n'est au dessus d'un steak frites de Ch'NordEdit : avec sauce au poivre et Coca géant et avec les moules aussi, lors de la braderie c'est encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.