Aller au contenu

Quel est votre repas préféré ?


X-System

Quel votre repas préféré ?  

122 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai mis asiatique, dans la mesure ou je suis végétarien, pour les plas végé Indiens (Il me semble que 80% des Indiens du sud sont végétariens pour considération religieuse)

Chuis vraiment désolé pour toi man... :craint:

et t'es herbivore à vie ou ca se guerrit ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

tant mieux pour toi, mais ................si tu viens avec moi a rome au mois d'aôut tu va changer d'avis...... si vos pizzas sont bonnes c'est peut être parce que NICE/NIZZA c'etait l'italie avant..............:fumer:

Les meilleures pizzas c'est les surgelées de chez Leclerc, Super U ... :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi, mais ................si tu viens avec moi a rome au mois d'aôut tu va changer d'avis...... si vos pizzas sont bonnes c'est peut être parce que NICE/NIZZA c'etait l'italie avant.............. :cartonrouge:

Les meilleures pizzas c'est les surgelées de chez Leclerc, Super U ... :youhou:

+1000000000000000000000000000000000000000000 :fumer::D:modoreussi::reflechis::reflechis: Trop bonnes, je ne vais plus dans les pizzerias maintenant que j'ai un congélateur !!! Succulentes, dorées à points, pleines de légumes et de viandes, les italiens me font rire avec leur pizza; ils n'ont jamais gouté les pizzas surgelé SUper U! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: SURTOUT pas McDo et autres temples de la malbouffe

hamburgers, donuts, milkshakes, frites, kebabs... et voilà la population qui croule (sous le poids des obèses, nouvelle race créée il y a peu), les urgences bondées par ces gens pour crise cardiaque ou étouffement, chirurgiens plasticiens transformés en suceurs de graisses, mais contents car très riches.

des jeunes filles et même parait-il des garçons, ne voulant pas devenir des bibendums, devenant anorexiques et squeletiques, finissant par mourir par manque de force, en pesant tout au plus une quinzaine de kilos tout mouillés.

:francais: et mange un bon steack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

dans les resto des plus grands palaces, il ya beaucoup de grands chefs coqs Belges faisant de la cuisine dite "française".

Nous les belges, une fois, on sait aussi faire autre chose que des frites. :p

La béchamel c'est français , attention .

Ce que j'aime :

-PANFORTE

On en trouve plus dans les rayons des grands magasins et sur le net c'est pas évident :non:

-le turon ( espagne )

Meilleur que le nougat de Montélimard .

-Le pain d'épice monastique ( fait par des moines , c'est le véritable ) que l'on trouve entre autre à Landevennec ( Il est fait dans une autre Abbaye du Morbihan mais je ne sais plus laquelle )

Je conseille beaucoup ce site : MONASTIC

( PRECISION ! Je ne suis pas pratiquant :non: mais bon , il faut avouer que quand il y a de la bonne bouffe il faut faire partager )

- Le ROOIBOS ( Afrique ) , ici en bretagne je conseille celui

( section THE , nom : SAHARA )

Voilà bonne degustation :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien, Francais, Espanol, Mexicain, Américain, Chinois : que choisir ? c'est tellement bon :non:

Vu que tu es à Paris , t'as de la chance pour ça , tu peux aller dans les différents quartiers pour goûter à chaque spécialité étrangère . Va une à deux fois par semaine dans un restau qui fait des spécialité cuinaires régionales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le McDo en fin de compte, c'est pas si mauvais, mais..

dans n'importe quel McDo du monde (et autres grandes chaines), tu trouveras toujours la même chose et avec toujours le même goût.

pourtant ils emploient les produits "locaux", trop cher d'importer tout.

Par exemple: les frites dans les McDo belges sont faites avec des patates belges , mais elles ont toujours le même goût qu'à New York ou à Pékin..

cela veut dire qu'ils rajoutent des arômes etr autres "saloperies" dans leurs aliments.

:cartonrouge: souriez messieurs, dames, bientôt plus qu'un seul goût sur Terre, le goût McDo et des tas de Bibendums (obèses) dans les rues :|:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la culture mcdo s'exporte trés bien, aparement.............

ben ouai... des plats sains et equilibrés, des gouts variés, des prix abordables ... en plus que du naturel... rien de chimique... le macdo c'est génial en faite...

pfff laisses tomber, j'arrive meme pas à y croire moi meme a cette connerie... c'est comme si je disais que les Mac c'est des ordis ou que windows est un OS .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait je fais partis des personnes qui ont un (très)bon metabolisme donc quoique je fasse je grossis pas ou tres peu ....

j'ai déjà fait le test de manger macdo tous les jours pendant une semaine ..... ba j'ai pas pris un gramme :p

....

mais la dessus j'ai une autre opinion : vous avez vu (je ne sais plus sur quelle chaine) le reportage sur les régimes spéciaux (non non je ne parle pas de la sécu :p ) :

exemple un mec qui a perdu 20 kg en faisant un régime à base de steak frite et d'oeuf ? (véridique) en fait tout dépend des besoins de l'organisme.....

Du coup j'en déduis que le régime Mcdo est parfait pour moi ! :cartonrouge:

de toute façon on va tous mourir !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...